Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah voilà c'est fait... maintenant j'ai un beau logo XFX à la place de l'ancien Evga... mais a part ça les différences sont pas énormes... ah si une toute petite peut être j'ai réussi à stabiliser mon E6750 @ 4Ghz pour 1.45v là ou il fallait 1.5v avant... :merci:

En voilà une idée exotique made in Kabox !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais elle marche !!! j'ai passé les tests pour 3.6Ghz sous 1.36v, ce soir je m'attaque au MaxFSB et aux tests sous 4.2Ghz

N'empeche l'idée m'est venue car sur les forums d'Evga pas mal de monde parle justement du bios de XFX qui a l'air un peu mieux tweaké que celui de BFG et Evga.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je comprend pas trop je peux pas monté plus haut ! j'ai essayer 1.35V, 1.40V et 1.45 mais ca ne change rien j'ai essayé de monter plus haut syncro en 4-4-4-12 meme en 5-5-5-15 mais il veut pas en fait il me fait boot failure des que mon FSB depasse les 350mhz . Apres j'ai desyncro pour voir, pas de changement , c'est vraiment bizarre le pire c'est que quand je suis a mon overclocking maximal il est vraiment tres stable et ne chauffe pas ! Et ce, meme avec un Vcore de 1.35V je suis sur que ca vient de ma carte mere, mais apres je peut pas flasher pour voir si c'est mon bios a cause de ma carte scsi car elle se melange avec le bios et asus update ne reconnait pas la carte mere, il faudrais que je vire la carte scsi que je flash avec une disquette (j'en ai plus super) ou une clé usb mais la j'ai jammais essayer . Va faloir que je fasse ca parce que sinon je vais bazarder l'adaptec le Cheetah et me payer un raptor a la place (c'est bete j'avais recuperé le DD et la carte en plus )

EDIT: J'ai reesayer quelques trucs et je me suis rendu compte que je ne pouvais meme plus depasser les 333Mhz en FSB je me suis desyncro et j'ai mis ma ram en 1066MHZ 5-5-5-15 . Ca me depasse la je commence a regreter mon E6300 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Costarmoricain aussi ???

En tout cas pour la mobo je vais devoir faire avec parce que j'ai claqué tout mon budget pc dans ma deuxieme 8800, mon alim, mon quad et mon vieux viewsonic VX2025WM tout neuf(acheté samedi ca roxx, je voulais pas de TN).

En plus si tu dis que le NF6 suxx avec les Quad alors la je vois pas quoi prendre comme chipset pour le sli ! Peut-etre une 780SLI-DS5 et encore c'est le meme chipset.

J'aurais du prendre un E6750 mais le delai de retraction est fini :yes:

Je vais chercher un topic sur comment flasher un bios avec une clé USB ou une diskette moi pour voir si ca marche mieu parce que mon bios c'est pas ca a cause de cette saleté de carte scsi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyro c'est quoi le proco dont tu parlais ?

Il a l'air d'être un tout petit peu moins performant qu'un E2140.

et moins cher aussi :D

Grrrr! Je crois que je vais le bazarder ce Q6600 ! Meme si il reste stable il monte pas haut ca a été la bagarre dejaà pour arriver au score miserable de 3037Mhz :francais: .

@Drak

T'es pas en aircooling sur ton E6700 quand meme ? En tout cas pas mal les 4Ghz !

Et Kardiak qu'est ce qu'il deviens ???

arf Kardiak nous a quitté je crains, il a mal digéré le fait que sa trouvaille s'est avérée être un bug :roule:

En tout cas sympa l"idée Drak, histoire de grapiller quelques points à 3DM :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Costarmoricain aussi ???

En tout cas pour la mobo je vais devoir faire avec parce que j'ai claqué tout mon budget pc dans ma deuxieme 8800, mon alim, mon quad et mon vieux viewsonic VX2025WM tout neuf(acheté samedi ca roxx, je voulais pas de TN).

En plus si tu dis que le NF6 suxx avec les Quad alors la je vois pas quoi prendre comme chipset pour le sli ! Peut-etre une 780SLI-DS5 et encore c'est le meme chipset.

J'aurais du prendre un E6750 mais le delai de retraction est fini :transpi:

Je vais chercher un topic sur comment flasher un bios avec une clé USB ou une diskette moi pour voir si ca marche mieu parce que mon bios c'est pas ca a cause de cette saleté de carte scsi .

Juste pour tester : balances 1.55V au Vcore et envoies 1.5V au FSB puis essayes de booter en FSB 400 Mhz avec ta ram en 4-4-4-12 pour 2.2V ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Q6600 reçu aujourd'hui, test en cours :

pour le moment, 1 heure de Prime95 @ 3.6ghz à 1.37vcore

Put*** !!! Pas mal du tout 3.6 Ghz pou 1.37V pour un quad !!! Tu te rapproches de mon dual @ 3.6 pour 1.35V ! :cartonrouge:

Oh ça devrai aller :D

Une ptite mousse du lycée :cartonrouge:

Toi aussi t'es adepte de la binouze en cours ? Moi faut que j'arrête... Surtout le matin en fait... Ca sera une résolution pour 2009 ca ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...