Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cherche a "Private Piracy" tu trouvera quelque chose de sympa :yes:

Je me rappelle qu'il avait dit ce qu'il avait des ordinateurs : AMD A64 FX-53, P4 EE 3.4 et AMD bi-Opteron 250. Et il avait dit qu'il acheterait un PowerMac bi-G5 2.5 GHz.

Quelques mois plus tard, il avait dit qu'il restait un PC d'AMD Duron que ses autres PC avaient été vendus pour la raison de financière.

Mais c'était fake qu'il n'avait jamais eu FX-53, ni P4 EE, ni Opteron 250, ni bi-G5 :youhou:

edith: ta un lie npour le topic de Guijnor ?

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ult_type=topics

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec Drak on a parmis les tous premiers E6750 sur le marché et sans doute parmis les tous meilleurs steps jamais produits ! On était les 2 premiers ici !!! Tous les autres sont rien que des vilains copieurs !!! :transpi:

:non:  tu veux que je te montre mon bon de commande de juillet :transpi:

et la je te grille encore sur les penryns :transpi:

Je doute mon p'tit Big !!! Si tu l'a commandé en France tu l'as forcément reçu après car j'ai eu le mien 2 semaines avant qu'il ne soit dispo en France ! Hop baised DTC !!! :francais:

Et X-System effectivement je parlais bien du P4 EE s478 avec le L3 ! J'en révais à l'époque où je m'étais payé mon 3.2 !!!

Et OMAGAD le bid troll sur HP... Je sais pas vous mais moi j'ai envie de foutre des paires de baffes en lisant ca !!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh mais quel drogué ! Accroc aux cachetons !!! (comme Dr House ???)

EDIT : Il en fait expres quand meme, Mr HP parce que sinon il doit etre vraiment brosseur de chichis proffessionnel qui a decouvert le clavier a l'aide de Philippe, son ami imaginaire l'administrateur reseau de sa micro entreprise de brosses a chichis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh a mon avis avec le WC vodka bierre de drak et NiceOne y'a moyen, par contre faut avoir les narines de Cyrano de Bergerac ....

Perso moi la je vais faire l'experience du 780i et tant pis si ca consomme ou ca chauffe, de toute facon je met jammais de chauffage dans ma chambre, été comme hiver !

Apres je vois pas ce qui empechera ce joujou de faire monter mon C2D a 3.6Ghz !! (je vais watercooler ca je pense mais je m'y connais pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...