Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

est ce que quelqu'un peut m'aider a identifier ma derniere trouvaille ?

C'est un PIV 2.8Ghz en socket 478, il a 1Mo de cache et et c'est un FSB 800 ca serait pas un presqu'hot ?

Autrement j'ai un northwood 2.8 héhé ca marchait bien ca mais jai pas de carte mere :( !

Moi, j'ai 2 cartes mères chez moi : Abit IC7-MAX3 et ASUS P4P800 Deluxe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mission impossible : trouver une carte mere compatible PCI-X et SLI je sais qu'il ya des X38 a gerer le PCI-X mais pas le sli :craint:

Le mieux ca va etre d'attendre la 9800GX2, de revendre mes 2 8800GT et de me prendre ce fameux X38 je pense ....

Edith : ah si y'a la P5NT WS :iloveyou: !!!!

Piaf : Ah nan c'est une grosse daube en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mission impossible : trouver une carte mere compatible PCI-X et SLI je sais qu'il ya des X38 a gerer le PCI-X mais pas le sli :francais:

Le mieux ca va etre d'attendre la 9800GX2, de revendre mes 2 8800GT et de me prendre ce fameux X38 je pense ....

Edith : ah si y'a la P5NT WS :iloveyou: !!!!

Piaf : Ah nan c'est une grosse daube en fait !

Vire ton Core 2 et acheter 2x Intel Xeon Clovertown (quad core).

Puis tu vas acheter la carte mère Supermicro X7DWA-N

X7DWA_spec.jpg

Cette carte mère possède 2x PCI-e 2.0 de 16x et 2x PCI-X 64-bit de 133 MHz. Elle supporte jusqu'à 64 Go RAM maxi (8 barrettes de 8 Go).

Je viens regarder le chipset Intel 5400 Seaburg. Il supporte le SLI car j'ai regardé des autres sites qui vendent des ordinateurs de la visualisation (DAO / CAO) qui sont équipés 2 cartes graphiques nVIDIA Quadro FX en SLI :ouioui:

En plus, cette carte mère est déjà prête pour les Intel Xeon FSB 1600 !

Tu n'as pas besoin d'overclocker des Xeon Clovertown car le Core 2 Quad overclocké maxi vaut 2x Intel Xeon Clovertown non o/c :craint:

Il suffit d'overclocker des cartes graphiques :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mission impossible : trouver une carte mere compatible PCI-X et SLI je sais qu'il ya des X38 a gerer le PCI-X mais pas le sli :francais:

Le mieux ca va etre d'attendre la 9800GX2, de revendre mes 2 8800GT et de me prendre ce fameux X38 je pense ....

Edith : ah si y'a la P5NT WS :iloveyou: !!!!

Piaf : Ah nan c'est une grosse daube en fait !

Vire ton Core 2 et acheter 2x Intel Xeon Clovertown (quad core).

Puis tu vas acheter la carte mère Supermicro X7DWA-N

X7DWA_spec.jpg

Cette carte mère possède 2x PCI-e 2.0 de 16x et 2x PCI-X 64-bit de 133 MHz. Elle supporte jusqu'à 64 Go RAM maxi (8 barrettes de 8 Go).

Je viens regarder le chipset Intel 5400 Seaburg. Il supporte le SLI car j'ai regardé des autres sites qui vendent des ordinateurs de la visualisation (DAO / CAO) qui sont équipés 2 cartes graphiques nVIDIA Quadro FX en SLI :ouioui:

En plus, cette carte mère est déjà prête pour les Intel Xeon FSB 1600 !

Tu n'as pas besoin d'overclocker des Xeon Clovertown car le Core 2 Quad overclocké maxi vaut 2x Intel Xeon Clovertown non o/c :craint:

Il suffit d'overclocker des cartes graphiques :transpi:

Tu te passerai vraiment de tout le surcroit de bande passante couverte par un bon oc digne de ce nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...