NiceOne Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bah t'as pas les 4 coussins de caoutchouc ? Moi j'écarte les côtés du rack et je place le DD au milieu ! Pour le hot swap je fais ça les autres sont vissés pour la durée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon fucking sunday à tous en direct du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi je viens de me lever et y'en a qui travaille encore ? S'pas humain comme vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bah t'as pas les 4 coussins de caoutchouc ? Moi j'écarte les côtés du rack et je place le DD au milieu ! Pour le hot swap je fais ça les autres sont vissés pour la durée ! Sisi, je vois ce que tu veux dire, je pensais qu'il manquait une pièce pour le fixer sans vis comme pour le système du HAF. Bon fucking sunday à tous en direct du boulot Bon courage, moi je rentre a peine de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut la compagnie, En ce moment sur la bay les QX9650 partent au prix des Q9650 neuf, est-ce que ça vaut le coups sachant que le TDP est de 130W au lieu de 95W ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Le Q9650 monte mieux je pense .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ben moi je pars du principe que si ils sont bradés, c'est qu'ils ne se sont pas vendus et donc que ce sont de vieux batch qui ne feront pas mieux en O/C qu'un bon Q9550 E0 tout récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635082967665990464 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Yop la campagnie, je voulais savoir si certain on O/C un intel i5 avec la cm P7P55D? J'ai voulu tester rapidement, j'arrive à avoir un core speed à 4000 MHz pour une température atteingnant pas les 60°C en WC. Mais le problème c'est que c'est mon 1er O/C et je pense que mes réglage ne sont pas top. Si certain on réussi à O/C avec cette plateforme, j'aimerais savoir si possible de partager vos connaissances et vos réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon fucking sunday à tous en direct du boulot Aie dur ! Je compatis ! ben moi je pars du principe que si ils sont bradés, c'est qu'ils ne se sont pas vendus et donc que ce sont de vieux batch qui ne feront pas mieux en O/C qu'un bon Q9550 E0 tout récent. +1 Yop la campagnie, je voulais savoir si certain on O/C un intel i5 avec la cm P7P55D?J'ai voulu tester rapidement, j'arrive à avoir un core speed à 4000 MHz pour une température atteingnant pas les 60°C en WC. Mais le problème c'est que c'est mon 1er O/C et je pense que mes réglage ne sont pas top. Si certain on réussi à O/C avec cette plateforme, j'aimerais savoir si possible de partager vos connaissances et vos réglages... Nan trop récent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Yop la campagnie, je voulais savoir si certain on O/C un intel i5 avec la cm P7P55D?J'ai voulu tester rapidement, j'arrive à avoir un core speed à 4000 MHz pour une température atteingnant pas les 60°C en WC. Mais le problème c'est que c'est mon 1er O/C et je pense que mes réglage ne sont pas top. Si certain on réussi à O/C avec cette plateforme, j'aimerais savoir si possible de partager vos connaissances et vos réglages... pareil, trop récent. je devrais en monter un (i5 750 + P7P55D) d'ici 3 semaines si tout va bien (et si mon pote à toujours les thunes ) donc je testerai vite fait ce que ça donne mais avec radbox bien ventiler alors ça ne sera pas tip top mais juste pour voir ce que la plateforme a dans le ventre. d'ailleurs, j'espère que les HD5850 seront sorties, ça sera l'occasion de voir ce qu'elles ont dans le ventre , en espérant que le prix baisse un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 just for fun : http://www.dailymotion.com/video/xal7z1_le-mauvais-trou_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Mais qu'est-ce que c'est que s'truc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Ouais j'avais déjà vu c'est nawak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 ça me rappelle un peu MC Circulaire : http://www.youtube.com/watch?v=gB-bpPXAKI8...player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Putaiiiiinnnnnnnn ! Tu l'as vue bah .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 aller, pour pas en laisser sur leur fin : http://www.myspace.com/mccirculaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Je connaissais pas du tout et ses sons sont bien marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Lex je viens de perdre une oreille Moi ça m'a fait penser à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Les mecs faîtes gaffe vous êtes en train de faire la course à la merde là... Vous tombez super bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Les mecs faîtes gaffe vous êtes en train de faire la course à la merde là... Vous tombez super bas... MC Circulaire , comment j'avais adoré ce truc, j'aime pas le rap mais la le mec part dans un délire de fou Toujours en attente de mon proco, je pense que je vais me pendre avant la fin de semaine car j'en peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 En attente de ton proco ? Attends j'ai pas tout suivi là pourquoi t'attends ton CPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 En attente de ton proco ? Attends j'ai pas tout suivi là pourquoi t'attends ton CPU ? Ce Pu*** de SAV Cdiscount qui lutte... Déjà trois semaines qu'ils l'ont reçu... Heureusement que je commande tout sur materiel.net maintenant, car cdiscount c'est merdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Du coup bon fucking monday aujourd'hui Semaine de 80-90h la semaine dernière (7 jours) je marche à l'adrénaline plus qu'autre chose en ce moment ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés