Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

youhou les mecs!!! j'ai récup un lian li pc-65b gratos!! pour une tour qui a 7 ans c'est ouf comment c'est proche des tours récentes!! lian li c'est des précursseur en fait!!! xD je vous jure je suis sur le cul, le seul truc qui me dégoute, c'est que la config qui est dedans à 7 ans elle aussi, et du coup c'est pas la joie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non, suis patient mais bon :/

Ca "devait" partir par UPS entre mardi et jeudi dernier. Dans mes souvenirs UPS ne mets pas autant de temps si ?

UPS sont les plus rapides de tous ! D'ailleurs j'ai souvent failli me faire écraser par des camion UPS ils roulent comme des tarés avec leurs Mercedes !!! :fou:

Exemple de base : batterie de mon laptop flinguée un soir en jouant comme un porc overclocké de 75% sous batterie. J'ai appelé Lenovo le Lundi matin à 10h depuis mon école d'ingé et je l'ai reçue le soir à 16h par UPS ! La classe ou bien ? :iloveyou:

Non mais PCI tu vois franchement, à part le forum qui ne bouge pas le site commence sérieusement à me dégouter... Moi j'avais simplement demandé un T-Shirt pour le contest OC parce que je participais dans la team de sélection bah je pense que je peux toujours me gratter pour l'avoir... Un T-shirt à même pas 10€ quoi... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave c'est de la grosse merde !!! :dd:

Sinon pour ceux qui se rendent pas compte : le HAF 932 de Delux à côté de mon FT01 ! :francais:

5775_249019930174_762020174_8434624_874839_n.jpg

effectivement il est grand^^

en tout cas ton boitier est plus classe je trouve, sinon il manquait de rhéobus ton collègue ? :craint:

Pas vraiment non, suis patient mais bon :/

Ca "devait" partir par UPS entre mardi et jeudi dernier. Dans mes souvenirs UPS ne mets pas autant de temps si ?

UPS sont les plus rapides de tous ! D'ailleurs j'ai souvent failli me faire écraser par des camion UPS ils roulent comme des tarés avec leurs Mercedes !!! :byebye:

Exemple de base : batterie de mon laptop flinguée un soir en jouant comme un porc overclocké de 75% sous batterie. J'ai appelé Lenovo le Lundi matin à 10h depuis mon école d'ingé et je l'ai reçue le soir à 16h par UPS ! La classe ou bien ? :D

Non mais PCI tu vois franchement, à part le forum qui ne bouge pas le site commence sérieusement à me dégouter... Moi j'avais simplement demandé un T-Shirt pour le contest OC parce que je participais dans la team de sélection bah je pense que je peux toujours me gratter pour l'avoir... Un T-shirt à même pas 10¤ quoi... :dd:

c'est vrai que pour le t-shirt pci ils pourraient faire un effort, cela dit moi j'avais vraiment attendu avant d'avoir celui que j'avais gagné ! je pense qu'ils ont aussi d'autres choses à gérer, même si c'est honteux pour m00t de ne toujours pas avoir reçu les cadeaux ! Enfin de toute façon il avait gagné en étant pistonné alors bon :p

on va se faire un t-shirt spécial PCi Overclocking club ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave pour le T-shirt de la team overclocking !!! :byebye:

Sinon ouais y'a pas à chier mon boitier est laaaaaaaaaaaaargement plus classe que le HAF de trèèèèèès loin !!! D'ailleurs j'ai même remporté plus de suffrage qu'un Stacker nVidia avec watercase home made !!! Y'en a plusieurs de la LAN qui vont prendre le même tellement ils ont été impressionnés ! :craint:

Et sinon bah pour les 2 rhéobus il a rempli tous les emplacements ventilos de son HAF donc forcément ça fait beaucoup ! Moi aussi à l'époque de mon P4 j'avais 2 rhéobus puisque 13 ventilos dans le PC ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave pour le T-shirt de la team overclocking !!! :yes:

Sinon ouais y'a pas à chier mon boitier est laaaaaaaaaaaaargement plus classe que le HAF de trèèèèèès loin !!! D'ailleurs j'ai même remporté plus de suffrage qu'un Stacker nVidia avec watercase home made !!! Y'en a plusieurs de la LAN qui vont prendre le même tellement ils ont été impressionnés ! :D

Et sinon bah pour les 2 rhéobus il a rempli tous les emplacements ventilos de son HAF donc forcément ça fait beaucoup ! Moi aussi à l'époque de mon P4 j'avais 2 rhéobus puisque 13 ventilos dans le PC ! :reflechis:

houla 13 ventilos :chinois: j'en ai 10 et c'est déjà le bordel au niveau cablage, je vous mettrais des photos bientôt ça vaut le coup d'oeil :yes:

Par contre j'ai reçu le TShirt cadeau assez vite :chinois:

quand je disais qu'il y a des privilégiés à PCi :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 13 :D Mais ça va diminuer : -2 : NB & SB / -1 CPU (passage au WC) et donc il en restera 11.

Par contre dans mon mod ya 5x 120/1x 92/1x 80 +CG ça fait tout de même 9 ventilos :chinois: le seul vraiment génant en 12v c'est le 92

...sinon le TT qui est dans les baies 5,25 est assez bruyant mais en isolant bien sa fixation il n'est plus si audible que cela (sans régul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle toujours de tout et de rien ici :transpi:

quelques news en speed.

mon LG Arena est parti en SAV (le 2ième en 3 mois :transpi:) hier car il rebootait tout seul.

j'dois être poissard car parait que ce n'est pas fréquent sur ce modèle.

enfin bon, 3 semaines à attendre avec mon vieux D500.

Sinon, là, j'suis sur le Wind de mon collègue (ça fait petit) en attendant de tout ranger dans ma chambre.

Internet arrive, lundi au plus tard si tout va bien.

par contre,on a un DSLAM à même pas 100m de chez nous et pourtant, on n'est pas branché dessus mais sur celui qui est à plus de 3km donc vive le débit que je vais me taper (même pas 5méga :craint:).

pas grand chose à vous dire de plus, ça avance doucement.

PS: le t-shirt, c'est le privilège des modos, j'ai reçu le mien dans la semaine qui a suivi ma nomination :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...