noisette Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Pour peu que t'ai un voisin qui a le WIFI, il aurait juste à capter le tiens...et PAF internet gratos et ta bande passante réduite à néant moi j'préfère les bons vieux cables... controle Wep et Mac dont si le voisin n'est pas hacker, spa possible et bon je connais mes voisins, à 10, ils ne doivent pas être loins des 600 ou 700 balais je suis tranquille et en plus à côté, je fais jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bon je suis en train de monter mon ptit opteron 165 pour l'instant j'attend un petit 320*9 a 1.46v si j'avais pas des soucis avec mon pc, je le monterai un peu plus haut enfin mon but c'est les 3ghz ^^ (d'apres le step, il monte a 3ghz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Euh, dis donc keneda, tu te prends pour qui là...... Nonmé!!!! tiens, prends ça Et puis ça! Et encore ça! Et enfin, ça J'ai pas pu dépasser 329x9 à bios +0.175vcore (1.53v) avec ce proc, et je t'interdis de faire mieux, compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 tsss tu vera.. quand j'aurai plus de plantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bonsoir (il est tot) j'aurais voulu savoir un truc par rapport a la synchro fsb / memoire sur une plate forme C2D avec chipset p965 quand on dit que la memoire est pas desynchronisable vers le bas cela signifie t il que : -on ne peut avoir un fsb superieur a la memoire , par exemple fsb=400/ram=533(266x2) donc on pourrait avoir (situation inverse) fsb=266/ram=800(400x2) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui. Pas de désynchro vers le bas, mais vers le haut c'est possible. Tu peux donc avoir avec de la PC6400, cpu/266-ram/400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 arrive pas a faire mieu que 327*9 .... :/ il demande trop de voltage apres pour etre stable... pas cool moi qui voulait atteindre les 3ghz :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Petite question rapide aux pros de l’o/c, c’est possible qu’un CPU empêche de passer en 1T. CPU=3500 winchester, DFI expert, PC 4000 G.skill HZ 2x1Go en 3.4.4.8, , niveau timing je crois avoir essayé et essuyé tout ce que l’on peut trouver sur le net. Autrement les barrettes montent a plus de 260mhz mais impossible de passer en 1T, que ça soit à 200Mhz ou 250Mhz, proco o/c ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est pareil pour mes A-data (pas pour le frequence basse il me semble) en plus toi tu as 2go ce qui doit etre encore plus limitant edit: le controleur memoire de ton cpu n'est peut etre pas des meilleure aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 As-tu testé avec 1 seul barrette ? Après je dirai qu'il y a vraiment 2 solutions possibles : - contrôleur mémoire du processeur foireux ou - problème sur la carte mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 arrive pas a faire mieu que 327*9 .... :/il demande trop de voltage apres pour etre stable... pas cool moi qui voulait atteindre les 3ghz :'( C'est quand même pas si mal^^. Il passera les 3ghz si tu le décaps, à toi de voir si le jeux en vaut la chandelle. Petite question rapide aux pros de l’o/c, c’est possible qu’un CPU empêche de passer en 1T.CPU=3500 winchester, DFI expert, PC 4000 G.skill HZ 2x1Go en 3.4.4.8, , niveau timing je crois avoir essayé et essuyé tout ce que l’on peut trouver sur le net. Autrement les barrettes montent a plus de 260mhz mais impossible de passer en 1T, que ça soit à 200Mhz ou 250Mhz, proco o/c ou pas. Perso je penche pour la mobo. j'ai eu des soucis avec la même ram, pas pour le 1T/2T, mais pour la désynchro qui ne passait pas sur DFI et Epox, mais qui passait sans soucis sur Gigabyte, essayé avec deux cpu différents... Ahhhhhh, les joies du hardware^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 As-tu testé avec 1 seul barrette ? - contrôleur mémoire du processeur foireux Déjà merci beaucoup pour vos réponses C’est quasi pareil avec une seule barrette. Je pense aussi au controleur memoire du proc. Peut-être un autre truc pour confirmer ou vous mettre sur la voie : Je mets maintenant une barrette Corsair XMS3200 avec les timing 2.2.2.5.1T Timing et fréquence d’origine donc 200Mhz, aucun problème ça passe normalement, je la mets en 2.4.4.8.1T toujours pareil normal ça gaz, par contre je mets 3.4.4.8 ça plante direct que ça soit en 1T ou 2T. Voilou Pas commun comme truc nan... Ahhhhhh, les joies du hardware^^. Je sais...j'aurais du posté en hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 merci masla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 merci masla de rien en tout cas tu est remonté loin pour voir ta reponse tu me diras a combien tu as reussi à le monter ce 3200+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 yahou je tourne avec mon opty 165 à 9*333 pour 1.61v (d'apres la sonde) temperature maxi 58-59°c d'apres coretemp par contre y'a un truc que je capte pas ... pourquoi, lorsque je suis en idle, j'ai environ 35°c sur les cores, et dès que je burn, ca passe illico a 50°c. d'un coup comme ca. edit : un truc mdr qui vient de m'arriver la. quand je fais du transfert reseau de fichier, mon alim siffle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Héhé! Par contre, évites le 24/7 avec 1.61vcore...c'est quand même beaucoup je trouve pour un dual core, même si les températures sont très correctes, voire même bonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 il tourne pas autant ^^ 12h par jour maxi et puis pas en full tout le temps non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 yahou je tourne avec mon opty 165 à 9*333 pour 1.61v (d'apres la sonde) temperature maxi 58-59°c d'apres coretemp par contre y'a un truc que je capte pas ... pourquoi, lorsque je suis en idle, j'ai environ 35°c sur les cores, et dès que je burn, ca passe illico a 50°c. d'un coup comme ca. edit : un truc mdr qui vient de m'arriver la. quand je fais du transfert reseau de fichier, mon alim siffle xD Condo qui fuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 quand je fais du transfert reseau de fichier, mon alim siffle xD Ptain toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 yahou je tourne avec mon opty 165 à 9*333 pour 1.61v (d'apres la sonde) temperature maxi 58-59°c d'apres coretemp par contre y'a un truc que je capte pas ... pourquoi, lorsque je suis en idle, j'ai environ 35°c sur les cores, et dès que je burn, ca passe illico a 50°c. d'un coup comme ca. edit : un truc mdr qui vient de m'arriver la. quand je fais du transfert reseau de fichier, mon alim siffle xD Condo qui fuit la solution si tu n'es plussous garantie c'est de demonter et de voir lequel ne va pas bien. Tu note la reference tu dessoude et tu remonte un identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 l'alim est neuve, et ne siffle QUE quand je fais du transfert reseau (enfin je pense que c'est l'alim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Heu..Kenny, tu comptes encore monopoliser le bar comme ça encore longtemps là parce que suis resté bloqué à l’autre bout là….un peu plus haut , et ya personne pour me servir moi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 pour répondre a ta question, j'avais le meme soucis avec mon force2. mes barretes pc4000 ne tennaient pas en 3.4.4.10 a 200mhz mais tenant en 2.5-3-3-8 ps : je rajoute encore un truc. j'ai fait un memtest hier : ma ram @250 mhz tourne en 3-4-4-8 2T je l'ai passé en 1T, 5 tours de memtest sans aucune erreur. je boot apres, je me suis mangé entre 3 et 5 bsod.. j'ai repassé en 2T, boot sans soucis je vais sifflote X-files maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon et je vais bientôt récupérer un petit opteron aussi, je verrai bien ce que ça donne avec sinon je reviendrai faire un tour ici car y a pas de raison qu’elles tiennent pas le 1T sans OC ces barrettes. Starostise a l’air de pas mal toucher dans ce domaine je pourrais peut-être le MP ou si tu m’entends.. Enfin bon je verrai bien après… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourist O_o Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut, Est-ce 50° pour un pross c'est une température élevée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés