Drozo Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Zidoo X8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTCKnight Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) Le 12/26/2016 à 19:57, Carpe_Diem a dit : Non, les 6 saisons de Game of Thrones Ouais... on doit pas vraiment parler de la même chose... jamais regardé cette série... non, moi mon truc c'est l'Ether Modifié le 30 décembre 2016 par BTCKnight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Hello, honnêtement, je ne fais plus le lien entre l'Ether et GofT.... gloups ! Sinon, c'est fait pour - L'art et la table - et les 6 saisons de Game of Thrones @ BTCKnight, en te souhaitant bon minage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Début des achats pour me mettre sérieusement au Surf: La semaine prochaine: Gants, botillon, et bien sûr la planche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Il y a 18 heures, Morneithan a dit : Début des achats pour me mettre sérieusement au Surf: et bien sûr la planche ! eh oui sans la planche c'est pas du surf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Et oui ! Mais pour le moment, c'est plus pratique d'emprunter la deuxième planche d'un copain que son unique combarde ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 derniers achats de 2016 ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Tout en version torrent haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 j'avais ça ...................avant aussi mais n'empêche qu'avoir le bluray ou le SACD c'est mieux et franchement les prix sont assez abordable si on achète pas la nouveauté ! this is it par exemple 4€50, la trilogie spiderman 9 euros avec la copie digitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ça y est, équipé complet et première session faite ! Board Fresh Fish "The Orca" en 6"8 par Pukas Surf: Et gants + botillons: Impeccable pour les vagues bretonnes en hiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Un Ryzen SR7 1700X, 389€ 371,20€ sur Amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 plus terre a terre "damned fridge ......." samsung combiné a 800€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Frigo connecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 On 08.01.2017 at 11:14 AM, Morneithan said: Ça y est, équipé complet et première session faite ! Board Fresh Fish "The Orca" en 6"8 par Pukas Surf: Et gants + botillons: Impeccable pour les vagues bretonnes en hiver ! tu fais du surf ou si c'est pas indiscret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 http://www.madcatz.com/gamepads/ctrlr.php Pour jouer sur retropi + mon telephone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) Un bose QC35 Pour causer au calme avec Geralt en filaire sur pc, et pour tout le reste en BT Modifié le 8 avril 2017 par Banguefu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Le 06/04/2017 à 12:28, Charles.w a dit : Frigo connecté ? non juste 1 combiné lambda mais assez grand 303 lt + 132 lt et ..................lourd ( 100 kg ! ! ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oki Sinon, un peu de swag de chez github, parceque les boitiers noir c'est triste...et puis il faut que j'agrandisse ma collection de stickers...actuellement, je dois avoir tous ceux d'elastic, tout ceux de clever cloud, tout ceux de saagie, tout ceux de kubernetes... Et pour que mon creeper se sente moins seul sur mon bureau : Le tout est expédié depuis la Suède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Ils sont pas mal ces stickers, faudrait que j'en commande quelques un, sans oublier la petite figurine Octocat, ma nièce trouve ça trop mignon. Bon, sinon, comme ça fait un bail que je suis pas passé par ici, j'ai acheté quelques petites babioles, et pour une fois, c'est pas de l'informatique, ni des jeux vidéo, mais du matériel musical. J'aurais pas du regarder les vidéo de Dave, The 8bits Guys. Il a fait une chaine sur les vieux synthés, et... J'ai craqué pour un petit Yamaha PSR 32. C'est pas récent (1987), c'est quand même limité en instruments, c'est pas forcément très réaliste, mais on peut faire des trucs sympa... En tout cas, Dave y arrive parce que perso, vu mon niveau en piano (proche de 0), j'ai du boulot pour réussir à faire des morceaux comme l'intro de Commandos sorti sur Amstrad ou C64 (et qui a été la première musique de jeux vidéo que j'ai jamais entendu). Par contre, je pensais qu'on pouvait triturer un peu plus le son, vu le nombre de sliders, mais non, c'est pour l'accompagnement... En fait, j'ai confondu avec le PSR 36 qui lui, permet de le faire, et en plus, est compatible MIDI... Du coup, je suis parti faire un tour dans un magasin de musique sur Lille, très spacieux, avec des vendeurs sympa, et au bout d'une heure, je suis reparti avec ça sous le coude (et franchement, si on est en métro, c'est tout sauf l'idée du siècle): Un petit Yamaha PSR EW 400, et comment dire... Ca a pas mal évolué en 30 ans en matière de son, certains instruments sont bluffants (vive les soundbanks PCM), il est hyper sympa au toucher, on est à l'aise avec ses 76 touches, mais on perd un peu le charme de la synthèse FM des vieux synthés. Cependant, comme on peut le brancher en USB Midi, y'a moyen d'utiliser un expandeur MIDI pour ça (je pense utiliser un Raspberry Pi pour ça, à priori, y'a ce qu'il faut) et utiliser le clavier comme un clavier maitre. Et d'après ce que j'ai lu, comme il fait parti de la gamme Eduction de Yamaha, ce serait considéré comme du bas de gamme. Franchement, du bas de gamme comme ça, j'en redemande, et je suis pas le seul. D'ailleurs, certains se demande ce que Yamaha va sortir au niveau du haut gamme, vu la qualité de ce clavier. Bon, maintenant, va falloir que j'arrive à déchiffrer les partitions maintenant, et là, y'a du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Ayant débuté la moto il y a un mois sur un CBF250, mon garage m'a proposé de la reprendre au prix d'achat pour passer sur cette beauté : Je vais chercher la bécane demain :) Avec l'arrivée des beaux jours en Irlande (comprendre la semaine de beau temps qui sert d'été ), je sens que je vais me faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Un écran USB3 VESA (AOC e1759F), parce que c'est quand même pratique un second écran pour suivre la chatbox, pendant qu'on code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 On 06/04/2017 at 3:48 PM, beankylla said: tu fais du surf ou si c'est pas indiscret? Réponse avec (beaucoup) de retard: Je surfe (enfin j'essaie, vu mon niveau ) sur la région de Brest et de ses alentours. Pour l'instant c'est prinicpalement Blancs Sablons, La Palue, Lostmarch, Pointe de Dinan. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Le 28/04/2017 à 10:56, Homo_Informaticus a dit : Ayant débuté la moto il y a un mois sur un CBF250, mon garage m'a proposé de la reprendre au prix d'achat pour passer sur cette beauté : Je vais chercher la bécane demain :) Avec l'arrivée des beaux jours en Irlande (comprendre la semaine de beau temps qui sert d'été ), je sens que je vais me faire plaisir ! Hyper belle dans cette couleur J'en avais une, ca roule trop bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Je viens de casser ma tirelire à cause de vous. https://www.nextinpact.com/news/104338-le-recap-bons-plans-moment-semaine-20.htm http://www.ldlc.com/fiche/PB00226435.html#aff1550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés