Aekyros Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) Un DAC USB : Ce machin est une merveille ! Il rivalise avec ses grands frères à plus de 150/200€ pour seulement 50€ ! Après on a le strict minimum aussi. ^^ Modifié le 21 janvier 2015 par Aekyros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Gants Bering Chauffants Warmer Avec le froid qu'il commence à faire ça devenait obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Excellents, ces gants chauffants. En effet c'est la saison Attention ca résoud pas le souci du verglas sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Excellents, ces gants chauffants. En effet c'est la saison Attention ca résoud pas le souci du verglas sur la route Oui je sais, mais sur mon trajet quotidien ça devrait aller ! Par contre quand j'arriverai chez moi ou au travail je sentirai toujours le bout de mes doigts ! Et puis je gagne en confort/réactivité sans mes doigts engourdi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Gros craquage avec les soldes. Je n'achète des vêtements en général qu'une fois par an, du coup c'est fait pour 2015: Ted Baker: Napapijri: Father and Sons: Autant dire que mon compte en banque en a pris un coup, et que je ne suis pas près de racheter de fringues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 J'ai décidé de monter d'un cran et de sortir des t-shirt qwertee et sweat-capuche. Je suis déjà passé à la chemise, aux jeans et pantalons mieux coupés et aux chaussures de ville. Avec ces achats, ça devrait bien compléter le tout. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 J'ai décidé de monter d'un cran et de sortir des t-shirt qwertee et sweat-capuche.. Un Jour peut être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 J'ai décidé de monter d'un cran et de sortir des t-shirt qwertee et sweat-capuche. Je suis déjà passé à la chemise, aux jeans et pantalons mieux coupés et aux chaussures de ville. Avec ces achats, ça devrait bien compléter le tout. ;-) J'ai fait le chemin inverse en passant de "costard/cravate" à "T-shirt Qwertee/jeans/basket" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J'ai cassé l'ancien, j'en ai acheté un neuf...166€ au lieu de 375 il y a plusieurs années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J'ai fait le chemin inverse en passant de "costard/cravate" à "T-shirt Qwertee/jeans/basket" Ah ben c'est tout aussi louable. ^_^ Perso, ayant un boulot où il faut que je soit habillé en uniforme, et ayant peu l'occasion de m'habiller comme je le veux, j'ai envie de me sentir classe quand j'en ai la possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J'ai pris un Nokia CR-201 pour mon smartphone. Quand je l'aurai je verrai si le Qi du machin fait monter le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 (modifié) Un Q701 147€ au lieu de 500€ en 2011 : Avec son petit Amplificateur, un SMSL sAp II : Et un Rpi 2 (57€ avec Alim et SD sur Kubii sans payer les frais de port) Modifié le 5 février 2015 par Aekyros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Et un Rpi 2 (57€ avec Alim et SD sur Kubii sans payer les frais de port) J'en ai pris deux sur Kubii pour le taff. Ca va tester grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Un Q701 147€ au lieu de 500€ en 2011 : Avec son petit Amplificateur, un SMSL sAp II : Et un Rpi 2 (57€ avec Alim et SD sur Kubii sans payer les frais de port) Very nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) Magnifique casque en effet. Pour ma part je boost un pour mon espace de stockage, ça commençais à saturer notamment pour les jeux qui commençais à avoir des temps de chargement anormalement long du a la fragmentation qui elle-même est dû au manque d'espace pour tous remettre dans l'ordre ^^ Seagate Desktop HDD.15 4 To Samsung SSD 850 EVO 1 To Et une PS4 que je récupère tout a l'heur auprès de Aekyros. (j'en profite pour prendre les 3 jeux gratuit du PS +) Modifié le 6 février 2015 par Fu2chN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ah ben c'est tout aussi louable. ^_^ Perso, ayant un boulot où il faut que je soit habillé en uniforme, et ayant peu l'occasion de m'habiller comme je le veux, j'ai envie de me sentir classe quand j'en ai la possibilité. Tout pareil. Sauf que je suis carrément passé au sur mesure. :o Walking Dead Tome 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 La semaine dernière : InsaniTEE Sale Random Tees de Qwertee J'attend de recevoir ce que j'ai tiré au sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bonne chance J'ai jamais tenté pour le moment les InsaniTEE, parce que ce n'est pas vraiment la majorité des T-shirts qu'ils vendent qui m'intéresse (même si je commence à avoir une petite collection sympa de T-shirt Qwertee/Übertee ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Juste pour rire ma collection perso de Qwertee : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Très sympa ce site de TShirt, moi qui cherchait des Tshirt fun à pris raisonnable, j'ai l'impression de pouvoir y trouver mon bonheur! Le principe du site est de proposer 1 Tshirt différent chaque jour c'est ça? (on ne peut pas commander plusieurs Tshirts pour réduire les fdp?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Non, un seul exemplaire de chaque t-shirt possible par jour. Le T-shirt sont dispo 24h en théorie, un peu plus en pratique. (généralement ceux de la veille sont dispo 12h de plus) Tout pareil. Sauf que je suis carrément passé au sur mesure. :o C'est ma prochaine étape, mais pour le moment impossible financièrement pour les vêtements de tous les jours. (vu qu'il faut que je me constitue un "dressing" correct) Mais j'aimerais avoir quelques chemises et un ou deux costumes sur mesure à terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 En fait généralement sur Qwertee il y a : - 2 T-shirts à 10€ pendant 24h - 2 T-shirts à 12€ pendant 24h (ceux qui étaient à 10€ la veille). Sur Übertee, une petite sélection parmi les T-shirt Qwertee est en vente. Un seul actuellement par jour, pendant 24h à 10€, puis - éventuellement - à 12€ pour 24h de plus, et ensuite - là encore, éventuellement - à 15€ (jusqu'à épuisement je suppose). Je suis assez sélectif mais j'en ai 6 de Qwertee et 2 d'Übertee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Joli Je vous dirais... si c'est moche, ça fera un tshirt pour dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Y a trop de DBZ je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés