ilcanzese Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 52 € chez redcoon fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Une storio 2 pour ma fille de 5 ans http://www4.fnac.com/Tablette-Tactile-enfant-Vtech-Storio-2-Rose/a4384255/w-4 et une lexibook advance 2 pour le grand de 8 ans : http://www4.fnac.com/Tablette-Tactile-enfant-Advance-2-Version-FR-Lexibook-MFC181FR/a6124085/w-4 Il faut bien commencer un jour à devenir geek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 2 câbles DVI en 3m noirs (ceux que j'ai sont trop courts) 2 câbles Ethernet 5m noirs (PC + serveur) 1 câble usb (imprimante) noir J'aime quand tout est raccord en câblages, et surtout je vais enfin pouvoir organiser mon bureau comme je le souhaite. Et non je n'entasse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Un stick Hori pour me prendre des branlées dans les jeux de baston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Pas vraiment un achat, mais mon voisin est venu frapper à ma porte ce midi en voulant me remercier des "services" que j'ai pu lui rendre avec ses PC ces dernières années. Du coup en sachant que j'allais déménager, il m'a tendu un carton un peu façon "It's Dangerous to go alone ! Take this." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Sympa le voisin ! J'ai le même genre de bestiau à la maison, tu verras, c'est pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Sympa en effet. Apres y'a des puristes de la frite par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Un crossfire de 7870 Ghz Edition OC Sapphire Dual X à 220€ !!! Modifié le 16 décembre 2013 par -hardcorgamer- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Sympa en effet. Apres y'a des puristes de la frite par ici... Ce topic est juste épique. J'ai presque envie de lui décerner un "Award du meilleur topic crée en 2013" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Il te reste plus trop de temps pour élire le topic de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Pas vraiment un achat, mais mon voisin est venu frapper à ma porte ce midi en voulant me remercier des "services" que j'ai pu lui rendre avec ses PC ces dernières années. Du coup en sachant que j'allais déménager, il m'a tendu un carton un peu façon "It's Dangerous to go alone ! Take this." Sympa le voisin ! J'ai le même genre de bestiau à la maison, tu verras, c'est pratique ! Sympa en effet. Apres y'a des puristes de la frite par ici... HERETIQUES !! AU BUCHER !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 HERETIQUES !! AU BUCHER !! Après le truc cool, c'est qu'une friteuse, ça ne sert pas qu'à faire des frites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 HERETIQUES !! AU BUCHER !! Après le truc cool, c'est qu'une friteuse, ça ne sert pas qu'à faire des frites En effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 tout est moins bon avec l'actifry, mais c'est une question de gout perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 "Bonjour voisin, voilà on m'a dit sur les internets que ta friteuse s'tait de la merde. Tu veux pas me filer un bon d'achat Amazon plutôt ? Kthxbye" On est d'accord que ça n'a aucune chance de marcher ? Pis de toute façon c'est un cadeau, on va pas s'éterniser sur le fait que c'est pas la meilleure friteuse du monde. Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Pour clore le débat, tu me l'envoies: je te payes les 15 €uros de fdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Sympa en effet. Apres y'a des puristes de la frite par ici... Ce topic est juste épique. J'ai presque envie de lui décerner un "Award du meilleur topic crée en 2013" C'est partit de pas grand chose, mais on s'est bien éclaté sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 "Bonjour voisin, voilà on m'a dit sur les internets que ta friteuse s'tait de la merde. Tu veux pas me filer un bon d'achat Amazon plutôt ? Kthxbye" On est d'accord que ça n'a aucune chance de marcher ? Pis de toute façon c'est un cadeau, on va pas s'éterniser sur le fait que c'est pas la meilleure friteuse du monde. Si ? je critique pas le cadeau hein, jusque que l'activfry ou je sais jamais comment on l’écrit, c'est une hérésie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 MSI Z87-G45 Gaming Sandisk Ultra Plus 256go G.Skill Sniper PC14900 16go Intel Core i7 4770k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 NZXT Phantom 530 Seasonic P 660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 alors, quelques dépenses en cette période pré-hivernale... - CT de la voiture - entretient de la tuture (liquide de frein, huile, etc...) - un TP Yoga - l'assurance de la voiture 3K€ pratiquement en 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Une PS4 "Edition Joueur" avec Killzone + 2nde manette + Camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Des ampoules à LED pour ma maison, une guirlande d'extérieure solaire et des voitures radiocommandées, le tout pour a peine une poignée de brouzoufs sur un site chinois. Mais faut pas être pressé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Les impots ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Une PS4 "Edition Joueur" avec Killzone + 2nde manette + Camera J'aime le concept "Edition Joueur" pour une console ^^. C'est au cas où certaines personnes seraient tentées de croire que la PS4 est un magnétoscope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés