luinil Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 pourquoi pas le paperwhite? prix ? Les mangas : l'image passe bien, mais c'est un poil petit, et surtout les doubles pages et autre, tu les perds :/ Je lit donc texte sur kindle et mangas sur papier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 (modifié) pourquoi pas le paperwhite? prix ? Les mangas : l'image passe bien, mais c'est un poil petit, et surtout les doubles pages et autre, tu les perds :/ Je lit donc texte sur kindle et mangas sur papier ^^ Je voulais juste tester une liseuse et je me suis décidé vu le prix et la réputation. La paperwhite ne m'intéresse pas pour le moment car je n'ai encore jamais utlisé de liseuse et n'ai pas besoin de l'éclairage puis oui elle est plus chère ^^ Modifié le 29 novembre 2013 par freedommaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 pourquoi pas le paperwhite? prix ? Les mangas : l'image passe bien, mais c'est un poil petit, et surtout les doubles pages et autre, tu les perds :/ Je lit donc texte sur kindle et mangas sur papier ^^ Je voulais juste tester une liseuse et je me suis décidé vu le prix et la réputation. La paperwhite ne m'intéresse pas pour le moment car je n'ai encore jamais utlisé de liseuse et n'ai pas besoin de l'éclairage puis oui elle est plus chère ^^ J'en ai une et l’éclairage est super pratique. ^^ Pour ce qui est des BD, les Kindle peuvent afficher case par case. Sinon : Blu-ray Disc : Man of Steel Pacific Rim World War Z Jeux PS3 : Last of Us Tomb Raider Jeux 3DS : Professeur Layton et l'heritage des Aslantes Zelda : A link between Worlds Comics : American Vampire Tome 1 Before Watchmen 1a et 1b The Dark Kinght Strikes Again Livres : Sorceleur Tome 1 à 7. Jeux PC : Trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Une kobo aura HD http://regmedia.co.uk/2013/04/16/kobo_aura_hd_e-ink_reader_2.jpg une carte µSD 32 Go CAS 10 et Professeur Layton et l'heritage des Aslantes http://www.comicsplace.net/wp-content/uploads/2013/11/3DS_ProfessorLaytonAndTheAzranLegacy_.png pour ma moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Ça en micro-atx: Et ça : Avec l'emménagement de cette semaine j'ai pas fini de claquer de la thune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Une go pro 3 Black grâce ( à cause de?) PCi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 MicroSD Card Reader for Android ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Un kit RFID qui fonctionne sous Win7/8 en x86 et x64 avec SDK. Le temps d'intégrer la DLL sous WinDev et on va pouvoir s'amuser un peu... Le chargeur sans fil de Google pour mon Nexus 5 C'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Pas parfait d'un point de vue ergonomique, mais bon quand même. Ça fonctionne même avec un boîtier (Spigen Hybride) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Petite question à ceux qui achète des t-shirt sur qwertee, ça taille comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ca taille large donc dans mon cas ça taille bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 ok, bon je vais tester et on verra bien, au pire ça fera un cadeau pour quelqu'un, c'est noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Ca taille large donc dans mon cas ça taille bien Avec ta réponse, tu m'enlèves un doute : ce n'est pas que ça taille un peu juste, c'est que j'ai grossi (mais "grossir" seulement des épaules, ça va ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Une kobo aura HD http://regmedia.co.uk/2013/04/16/kobo_aura_hd_e-ink_reader_2.jpg une carte µSD 32 Go CAS 10 et Professeur Layton et l'heritage des Aslantes http://www.comicsplace.net/wp-content/uploads/2013/11/3DS_ProfessorLaytonAndTheAzranLegacy_.png pour ma moitié. A Londres, à WHSmith, j'ai fait joujoue avec la kobo arc 10HD... Un coup de foudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 gniiii le prix X'[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Ha oui je connaissais pas. En plus elle a l'air vraiment bien pour le prix ! Tu as testé le mode lecture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 On a testé avec une BD. L'écran couleur est vraiment un plus et rend les choses très agréable. Kato...oche a testé la fonction photo, sans grimace cette fois-ci ! Et la fonction suppression de fichier.... Malheureusement, pas eu trop de temps mais je crois que j'ai trouvé ma liseuse/tablette. Mais pas pour tout de suite, d'autre priorité avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Je me sers de ma TF700 pour lire des bds. Je confirme que l'écran couleur c'est quand même top. Mais apres y'a des reflets.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 2 Blu-Rays : Pacfic Rim et Enfants de Salauds (j'adore ce titre) : le premier est , le second est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 vendredi dernier, pour soigner la fracture de la pointe de la malléole, 10€ de ma poche malgré que ca soit un accident de travail : http://www.donjoy.eu/fr_FR/54264MaxTrax--77909.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Une batterie à brancher direct sur la Go pro pour allonger sa durée de vie plus que pitoyable : 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 j'ai été faible, j'ai craque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je trouvais normal, jusqu'a que je vois la taille du SSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 il a du ventre en effet ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 J'aimerais bien me le prendre pour ma ps4 (qui n'est toujours pas arrivée) mais bon le prix fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés