Starbreath Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ca y'est j'ai enfin réussis à vendre mon iphone 4S au prix de 365€ sur eBay. Du coup j'ai craqué immédiatement sur un xPeriaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 La même chose que mon voisin du dessus, mais en blanc, avec un renouvellement de 24 mois chez mon opérateur (et non j'me suis pas fait pigeonner ) (825 euros sur 24 mois avec un forfait 24/24 2 Go de Data et de la 4G ) (Maintenant faut que je trouve comment importer un thème UCCW téléchargé sur le Store) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 La même chose que mon voisin du dessus, mais en blanc, avec un renouvellement de 24 mois chez mon opérateur (et non j'me suis pas fait pigeonner ) (825 euros sur 24 mois avec un forfait 24/24 2 Go de Data et de la 4G ) (Maintenant faut que je trouve comment importer un thème UCCW téléchargé sur le Store) Ben finalement ça te revient à avoir le telephone gratuit avec 35€ de forfait par mois. Alors que moi je l'ai payé 490€ (promo flash) et 19€ de forfait en tout illimité chez B&U 3giga (je consomme pas vraiment de l'internet mobile mais plutot mon wifi aux WC). Sinon j'ai hésité avec la couleur blanche mais ça fait pas assez sobre pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 En sachant que le téléphone vaut 500 euros nus (sur PDN en tous cas), ça laisse 325 euros pour les 24 mois de forfait. Il aurait donc fallu que je trouve un forfait identique à 13,54 euro/mois + téléphone nu pour faire aussi bien. C'est pas si mal du coup. (Le WiFi aux toilettes, c'est la base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 vous avez le transit difficile les gars si vous avez besoin du wifi au toilette moi ma femme me fait suffisamment ch*er pour que ça aille vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NSA Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Dear sir,intercepting your statement about your wife, we, the NSA, consider that having unstable couples is a threat to the global world peace (by generating frustration and hate, that eventually could be targeted at the governments). We please urge you to talk with your wife about your issues and to settle them. This advice is given without further legal action at this time. But would it not be followed, could you be sued under the Peacfull Citizen Injunction and your family taken under the government's protection. To speed up the process, we proceeded to communicate with your wife as well regarding this situation. We hope you manage to make peace where you can, as we all do. Your faithfull and devoted (extra)National Security Agency. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Un message non spam en anglais sur PCI C'est le premier que je vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 en tout cas ça me fait rire je vais chercher ma pelle et je reviens apres avoir parlé à ma femme chérie !! oouuuu es tuuu ?! BAM !! ayé me revoilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C'était quoi le message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mon petit doigt me dit que tu le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Un message d'un certain "NSA" (nouveau sur le forum, il n'aura pas fait long feu ) qui expliquait à Ti Gars du Nord qu'il devait améliorer ses relations avec sa femme pour promouvoir la paix dans le monde et la sécurité du gouvernement américain. Je ne me souviens pas de tous les détails, mais en gros c'est ça. Apparemment, soit les blagues sur la NSA deviennent reloud et agacent les admin, soit les messages en anglais sont swordés sans même être lus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Rapide message pour signaler que l'infrastructure de mutualisation INtercepte également les messages en provenance d'anatidés helvètes et n'accepte pas que ces derniers se fassent passer pour nos estimés collègues d'outre-Atlantique Modifié le 16 juillet 2013 par John Shaft Hacked by DGSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 des gens qui tiennent tête à la NSA!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) et si tout ça ce n'était que du flan de la part de la NSA pour nous faire croire qu'on est tous sur écoute sans oublier ce qu'on a vu dans un article de PCi :http://memoto.com/ (sponsorisé par la NSA ? ) Modifié le 16 juillet 2013 par Kostadinov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) La même chose que mon voisin du dessus, mais en blanc, avec un renouvellement de 24 mois chez mon opérateur (et non j'me suis pas fait pigeonner ) (825 euros sur 24 mois avec un forfait 24/24 2 Go de Data et de la 4G ) (Maintenant faut que je trouve comment importer un thème UCCW téléchargé sur le Store) Je viens de recevoir le mien aussi (en noir ) pour le boulot sans carte sim. C'est quoi un theme UCCW ? Edit : navré de revenir sur le sujet du topic. Désolé je le ferai plus Modifié le 16 juillet 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 UCCW c'est apparemment une appli qui permet de créer des thèmes sous Android. j'en ai téléchargé un tout fait ici mais UCCW ne semble pas le voir :/ du coup je suis un brin embêté. Au final ça ressemble à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Commandé today chez Darty, livraison prévue ce vendredi (du coup il est en rupture, je suis surpris qu'ils n'en ai qu'un seul exemplaire). Il vient remplacer mon vieux plasma 720p, qui marche encore très bien mais ne fait pas la différence entre un dvd et un br Panasonic TX-P50ST60E 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) UCCW c'est apparemment une appli qui permet de créer des thèmes sous Android. j'en ai téléchargé un tout fait ici mais UCCW ne semble pas le voir :/ du coup je suis un brin embêté. Au final ça ressemble à ça : Pas mal chargé à mon gout d'après la vidéo mais j'installe sur mon smartphone, je teste et je te dis Edit : J'ai téléchargé le theme depuis le Play Store mais UCCW ne le voit pas... On peut peut etre continuer à en parler sur un autre topic ou en MP pour pas trop polluer ? Modifié le 17 juillet 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Faut pas oublier que je suis un Kevin, alors dès que c'est un peu kikoo et que ça brille Va pour du Mp, j'ai la flemme de faire un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 en blanc il ne reste plus qu'a lui trouver une petite smart cover kivabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 et qui ne craint pas l'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah tiens j'ai oublié hier : Câble ethernet cat 5E en 20m pour raccorder ma TiVie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Idéal pour les soirées à thématique B4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés