Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Tu fais des réserves de bouquins en cas de 3è guerre mondiale ou tu es une sorte de mutant qui lit un livre en deux heures? :ane:

Je suis impréssionné, voir jaloux! Me suis lancé dans le cycle d'hypérion la semaine dernière j'arrive à peine au quart du premier bouquin, qui pourtant n'a pas l'air très long.

Les 3 bouquins japonais cités plus haut, je ne les ai pas encore lu (je veux finir le Grand Tour de Bova avant).

Pour les mangas ça se lit dans la soirée.

Pour les Bova, j'en lit environs 2 par semaine, essentiellement dans le train (1h aller retour et pas 3 comme le dit John :p) et les toilettes (c'est là que l'appli kindle du téléphone sert :p)

Des fois je lis un peu chez moi aussi :)

La selon kindle, j'ai lu 12% de Saturn, que j'ai commencé ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh, merci pour l'info ! :incline:

Au japon hein :)

Tokyo...J'avais pas pensé au transport en commun :transpi:.

Quant t'habite à 10min du taff en voiture c'est le genre de détail auquel tu pense pas.

Ca a l'air pas mal Bova mais en kindle c'est que en anglais... Sont un poil chiant, le catalogue français est pas très fournit je trouve.

Je connais pas le catalogue français (je suis sur l'amazon japonais..) mais perso si tu peux lire en anglais, lance toi, c'est comme la vo par rapport à la vf, c'est mieux ^^' (puis on s'habitue a lire en anglais, et dans le kindle t'as le dico intégré).

Edit :

Pour rajouter au Hakama de y'a 15 jours,

41hpui4%2BqtL.jpg51hPIIW1xQL._SX385_.jpg

Me manque toujours le kimono ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chez la Générale Optique et regardes ce que tu as pour un bas prix: très très peu de modèles, des montures en plastique et des verres type "fond de bocal" :siffle:

Et oui, même si les fabricants se font une marge énorme sur les verres, les verres c'est ce qui coûte le plus cher [surtout qu'il en a 2 :transpi: ] avec plein de "technos" pour achalander le client: anti rayures, anti reflets, anti buée, progressif ou pas, minéraux ou organique ....

Nuance: Il faut reconnaître que certaines technos sont quand même très très appréciables :dd:

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chez la Générale Optique et regardes ce que tu as pour un bas prix: très très peu de modèles, des montures en plastique et des verres type "fond de bocal" :siffle:

Et oui, même si les fabricants se font une marge énorme sur les verres, les verres c'est ce qui coûte le plus cher [surtout qu'il en a 2 :transpi: ] avec plein de "technos" pour achalander le client: anti rayures, anti reflets, anti buée, progressif ou pas, minéraux ou organique ....

Nuance: Il faut reconnaître que certaines technos sont quand même très très appréciables :dd:

m'en parle pas des technos qui change la vie

verre essilor anti-tout 173€ par verre pour une petite correction, au final mes verres sont rayés (micro rayures du a priori au sopalin) apres 4 ans d'utilisation (8h par jour)

et comme je change pas de lunette comme de chemise j'ai pris des montures de marque au final 400€ pour un produit que je trouve pas top, bref le prochain coup c'est juste un anti reflet et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...