Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Question conne mais connaitre la langue est un prerequis obligatoire pour faire du dev la bas? ^^'´

Dans notre boîte, on avait un commercial [turc-français :transpi:] qui travaillait au Japon pour ramener quelques contrats.

Et il nous disait que même en connaissant le Japonais par cœur [et cela est impossible puisque même les Japonais ne le connaissent pas tout entier] tu seras toujours considéré comme un étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi en fait au japon comme etudes? (Ou taff)

Chui dèv ^^'

Ah ok, en quel techno?

Question conne mais connaitre la langue est un prerequis obligatoire pour faire du dev la bas? ^^'´

Je fais du dev sur un logiciel de réalité virtuel en Delphi ^^'

Pour la langue, ça dépends des entreprises, genre Rakuten ils veulent que même leurs employés japonais parlent en anglais ^^'

Dans la mienne c'est pas une nécessité absolue, mais c'est mieux.

Après c'est clair que c'est mieux de parler japonais en général, y'a plein d'entreprises ou ils veulent du Japonais, et de toute façon il ne fait pas trop compter sur l'anglais des japonais ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il nous disait que même en connaissant le Japonais par cœur [et cela est impossible puisque même les Japonais ne le connaissent pas tout entier] tu seras toujours considéré comme un étranger.

Oui ça je sais je connais la "culture" japonaise et ce genre de chose :)

Je fais du dev sur un logiciel de réalité virtuel en Delphi ^^'

Pour la langue, ça dépends des entreprises, genre Rakuten ils veulent que même leurs employés japonais parlent en anglais ^^'

Dans la mienne c'est pas une nécessité absolue, mais c'est mieux.

Après c'est clair que c'est mieux de parler japonais en général, y'a plein d'entreprises ou ils veulent du Japonais, et de toute façon il ne fait pas trop compter sur l'anglais des japonais ^^'

Ok merci ;)

Ouais je sais que les jap ont un petit "problème" adaptation avec l'anglais ^^''

Modifié par Halukard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que l'anglais sert à rien ou presque la bas. Avec ma femme, on a pas mal galéré en simple touristes, car tout est écrit en japonais (normal) et rarement en double langue. Même dans une ville comme Tokyo. Mis à part le Metro mais... C'est vraiment dur. T'as le nez plongé en permanence ou presque dans les petits bouquins pour touriste, avec plans et tout... XD

Par contre, les japonais font l'effort de te répondre, faut juste arriver à comprendre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 40 crêpes: 500 grammes de farine, 6 œufs, 100 ml d'huile, 1 Litre de lait, du sel et un peu de bière

:gne:

Du rhum oui, mais de la bière... :reflechis:

[ :breton:]

Par contre, surtout ne JAMAIS mettre de Nuttela dans une crêpe, ça dénature le goût. :mad: Prendre du chocolat noir fondu, avec éventuellement un peu de chantilly :ouioui:

Et pour le salé, on fait des galettes didiou ! :mad:

[/ :breton:]

:pastaper:

Désolé, c'est HS mais je peux pas laisser passer ça : en bretagne la galette n'existe pas. Et on ne met pas du nutella dans sa crêpe de froment, on met du caramel au beurre salé.

:breton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...