Jump to content
tetsuo34

Votre Dernier Achat

Recommended Posts

@philosomatika : on met du salidou ! :phiphi:

C'est pareil que du caramel au beurre salé. D'ailleurs je vous encourage à en faire maison ça prend vraiment pas longtemps et c'est meilleur ^^

Guest

C'est le vrai nom du caramel au beurre salé :p Quand j'achète des lasagnes findus, je dis des lasagnes, pas des extraits de chevaux avec du gras de bœuf à l'huile de palme :D20060912235843_bretagne_libre.jpg

Désolé, c'est HS mais je peux pas laisser passer ça : en bretagne la galette n'existe pas. Et on ne met pas du nutella dans sa crêpe de froment, on met du caramel au beurre salé.

:breton:

Dans ton bled sans doute (si tu es dans un coin bretonnant), mais vers chez moi (gallo) la distinction se fait :breton:

C'est ce que je dis, en bretagne la galette n'existe pas. Si t'es gallo, t'es pas breton. :p

Dans mon bled on ne fait meme plus la distinction entre galette et crêpe...

:p

Par contre faut pas se faire lever à confondre gratin de patates et gratin dauphinois, hein...

C'est ce que je dis, en bretagne la galette n'existe pas. Si t'es gallo, t'es pas breton. :p

Privé de galette saucisse pour la peine ! :cartonrouge:

:D

Et sinon, pour le gratin dauphinois, pas de fromage dedans :cartonrouge: (eh oui, INtégriste bi-classé :breton: / isèrois de naissance :transpi:)

Ni de crême, d'ailleurs :D

(Ce qui fait que chez nous je préfère manger un gratin de patates plutot qu'un dauphinois :francais:)

Faut créer une rubrique cuisine...

Le topic Dernier Achat part en sucette :D

Edited by Sp3ud

C'est normal car la seule femme qu'un homme écoute sans rien dire, c'est celle du GPS :mdr: (sauf quand cette :censored: se plante :dd:)

Blablabla :ane:

mais on m'écoute jamais .... :cali:

J'ai balancé les frites

Dieu a refusé de balancer la purée (pour une raison obscure d'ailleurs :-D )

Ben c'est celui qui dit qui fait, à toi de jouer ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...