Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

en gros , soit je change chaques années de lunettes et on me rembourse 80€ ce qui est complètement dérisoire , soit j'ai le droit a MAXIMUM 400€ tous les 5ans ce qui est beaucoup trop de temps car idéalement faudrait faire un saut chez l'ophtalmo tous les 2 ans....

Moi je n'ai pas de mutuelle et la sécurité sociale m'a remboursé 12 €uros pour un verre et peut être 5-7 €uros pour la monture :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les gars... je vous envie... je paye 350€ par mois pour une assurance maladie avec toutes les options possibles et innimaginables et on ne me rembourse qu'environ 80€ par année pour des lunettes cumulable sur 5 ans..

en gros , soit je change chaques années de lunettes et on me rembourse 80€ ce qui est complètement dérisoire , soit j'ai le droit a MAXIMUM 400€ tous les 5ans ce qui est beaucoup trop de temps car idéalement faudrait faire un saut chez l'ophtalmo tous les 2 ans....

la suisse quoi ^^ lol

ouaip +1, vive la suisse :transpi:

Fait pas bon être myope etc dans l'adolescence, ou la correction change assez vite. Tous les 5 ans c'est débileprofitable :roll:

Ah et sinon pour rester dans le sujet du topic:

Mazda%202%20sept%202007%20047%20(Medium).jpg

C'est pas la mienne mais c'est la même :D

Modifié par Wildduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tissus vert est appelé 古袱紗, sert lors de la cérémonie du thé, pour poser les bols de thé ou les boites de thé dessus (avec le tissus sur ta main) pour les porter.

Le truc bleu/violet dessus est un étuis pour un petit outil en métal qui sert a découper et a porter a la bouche (en y plantant dessus) les sucreries mangées avant de boire le thé.

Dans le fond c'est le clavier de mon ordinateur ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les japonnais sont trop fort pour boire du vulgaire thé: :siffle:

Il faut avoir tout un habit [kimono, ....], il faut un tapis pour poser des bols spéciaux et des outils qui sont mis dans un étui.

Et pour manger les "c*nn*ries" qui va avec il faut du papier spécial aussi.

Il ne manque plus que le machine pour faire le thé et la table basse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tissus vert est appelé 古袱紗, sert lors de la cérémonie du thé, pour poser les bols de thé ou les boites de thé dessus (avec le tissus sur ta main) pour les porter.

Le truc bleu/violet dessus est un étuis pour un petit outil en métal qui sert a découper et a porter a la bouche (en y plantant dessus) les sucreries mangées avant de boire le thé.

Dans le fond c'est le clavier de mon ordinateur ^^'

Ha c'est ca le truc en forme de clavier ! :dd:

Merci pour l'échange interculturel. Bientot l'art de servir le café en France pour nos amis japonais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros craquage

356-product.jpg

En Blu-Ray. L'image à intérêt à être nickel !

680-product.jpg

Aussi en BR, histoire de remplacer mon vieux DVD TF1 Video (et pour profiter de la copie restauré :perv:)

12-product.jpg

En BR aussi, que je savais même pas qu'il était sorti en France et, même si c'est pas un chef-d'oeuvre : 1/ Y a Jean-Pierre Marielle qui joue un détective privé homosexuel :D 2/ C'est un film important dans la filmo d'Argento car préfigurant les délires baroques ultérieurs.

49-product.jpg

En DVD. Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil celui-ci ! :transpi: Vais enfin pouvoir mater les opus 2 à 6 :D

4-product.jpg

Enfin, que serait une commande de DVD chez Wild Side sans un petit Shaw Brothers des familles ? Surtout quand c'est réalisé (et chorégraphié) par Lui Chia-Liang (et qu'il y a bien 18 armes dans la baston à la fin) ??? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teins en parlant de Suspiria et d'Inferno *, Dario Argento a terminé sa trilogie sur les 3 Mères en 2007 avec sa fille Asia: La Troisième Mère [Mother of Tears]

* -> J'ai appris que Inferno n'avait pas de fin et c'est la production qui a demandé de rajouter les 10-15 dernière minutes :transpi:

Édit: Teins Asia a participé aux vidéo-clips de Marilyn Manson, (s)AINT, et de Placebo, This Picture: :musicos:

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bon alors, je vais rester poli et dire que les films du père Dario depuis Le Syndrome de Stendhal, c'est un peu de la :censored: en boite :D (hormis quelques scène par-ci par-là comme les 15 premières minutes du Sang des Innocents). Donc bon, j'ai envie de garder une bonne opinion du père Dario et je fais l'INpasse sur La Terza Madre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal "Le Syndrome de Stendhal" est son premier film "américain" [si je ne dis pas une grosse bêtisse :siffle:]. C'est à cette époque qu'il a eu une cassure avec les vieux films.

D'après Wiki "En dépit de cet échec, d'un essai de production hollywoodienne, Trauma en 1993, et d'une version du Le Fantôme de l'Opéra en 1998,...."

Modifié par foetus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, c'est bien italien Le Syndrome de Stendhal. Les seuls trucs ricains d'Argento sont Deux Yeux Maléfiques en 1990 (films à sketchs pas ultra-mémorable co-réalisé avec George Romero et dans lequel il dirige un Harvey Keitel sous influence - de produits :dd:) et Trauma (co-prod italienne d'ailleurs et toujours pas vu) et ses deux épisodes pour Masters of Horror. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les japonnais sont trop fort pour boire du vulgaire thé: :siffle:

Il faut avoir tout un habit [kimono, ....], il faut un tapis pour poser des bols spéciaux et des outils qui sont mis dans un étui.

Et pour manger les "c*nn*ries" qui va avec il faut du papier spécial aussi.

Il ne manque plus que le machine pour faire le thé et la table basse :transpi:

Ca se fait lors de cérémonies bien particulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...