Dark Sephiroth Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Une paire de gants Dainese Jerico Et une paire de bottes Diadora Cruise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Classe ! Et c'est pour aller avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Classe !Et c'est pour aller avec quoi ? avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je ne porte jamais de short/bermuda et encore moins en moto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Très bon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Week end à Centerparc... Cher mon fils, très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ca y'est, j'ai craqué 3 Câbles HDMI no name à £9.50 fdpi. Y'en avait même à £0.63 mais ils étaient court (CMB Pr00f), là c'est des 1.8 mètres Sonfoucézanglai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Y paraît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 A noter que le "1.8 mètres" n'est pas CMB Pr00f, vous pouvez y'aller hein Edit : CMBDTC Pr00f ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 "plouf" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Quelle surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Je dois être un des seules qui n'a même pas envie de tâter un peu se jeu. J'sais pas pourquoi, il manque un truc. D'ailleurs j'ai vu quelques review qui vont dans mon sens, ok il a pas de défauts vraiment, mais il manque du charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 15¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Swatch Irony Body & Soul YAS100G mouvement ETA2841-1...une bonne petite montre automatique squelette...ca ne vaut pas une seiko ou une montre de luxe (Rolex, BRM, Tag, Omega & co) mais bon...c'est sympa...et puis c'est écolo...d'ailleurs si toutes les montres grand public adoptaient un mouvement à la Seiko "SpringDrive" (+/- 1s / j), on ferait des économies monstrueuses en terme de piles sans pourtant perdre beaucoup en précision...la planète dirait merci...contrairement à ce qu'elle fait avec le bonus écolo de sarko 120€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Whaaa, l'est belle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 clair, elle est magnifique. en plus, elle n'est pas super grosse, ce qui m'arrange parce que je n'ai pas un gros poignet. J'me laisserai bien tenter par plein de choses mais pô les sousous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Très joli Ca vaut combien un joujou pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est marqué dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 "Arrêter la biere, Arrêter la biere, Arrêter la biere" Et bah dis donc pour ce prix c'est super objet ! J'avoue qu'elle me donne envie ( ) Mais j'aurais peur de pas savoir lire l'heure sans les chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 bah en même temps, c'est pas trop le but d'une montre squelette...l'heure est accessoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je ne connaissais pas le terme j'avoue tout ^^ Je trouve ça super esthétique, je suis fan Noel approche J'irais bien voir en magasin ce que ça donne J'avoue qu'elle est dispo à 115¤ et je me ferais bien plaisir mais là j'ai plus trop le sous Vais p'tete demander ça à mes parents pour noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ellle n'est plus produite, mais on en trouve encore quelques une neuves sur Amazon...et on en trouve d'occaz dans les 80€...après, Swatch la réédite régulièrement avec quelques modifs à droite à gauche...après, c'est dommage qu'elle puisse perdre jusqu'a 10s / j...m'enfin... En action ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui j'ai vu qu'elle perdait le fil ^^ Mais je vais en parler à mes parents et ils me la commanderont maintenant à la limite, il reste des stocks ^^ Mais vraiment très beau bijou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés