Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

moi je pense qu'un objet ne devrait pas être vendu sur son design, surtout s'il n'est pas pratique à l'usage...toute la différence entre le VRAI design et le design cynique que l'on nous sert de plus en plus souvent...faudrait que je prenne une photo du magnifique (sic) bar lumineux que notre cher employeur à acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

Pour moi à partir du moment où lorsque je vois l'objet je me dis "Ouah", et que ca me fait plaisir, c'est déjà ça.

Ce que j'accepte pas c'est de vendre du design cynique à des prix fou, car on surf sur un mouvement hype (même si c'est pour autant que je boycotte), mais c'est le propre de cette branche malheureusement.

Le fait est que l'idée ingénieuse et ergonomique ne me donne pas autant de sensation que des objets qui vont me plaire, sans trop savoir pourquoi ou connaître même leurs réels utilités pour moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh elles ont eu du succès mes tasses :cartonrouge:

Bon effectivement ce sont de bêtes tasses avec un design qui se veut original. Elles remplissent ni plus ni moins leur office de tasse, avec le petit effet supplémentaire "ouah elles sont terribles tes tasses, t'as touvé ça où ?" en général :transpi:

Comme dit très justement par MisterB, ces tasses restent quand même un des grands classiques du design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trop bon gout bob63 :chinois:

Pour ma part, méchant crackage, mon banquier va encore me tuer :yes:

Guitare Electrique Fender Stratocaster Stevie Ray Vaughan :transpi:

116d4f7d0aa661cda2114371f963787c.jpg

Ampli Vox AC15CC1 à lampe :devil:

0ce7148d826df1c1a9faf3102150b931.jpg

J'ai même plus de quoi bouffer ni acheter de pédale à effet, heureusement que j'ai de la graisse pour rester en vie pendant que mon boulot me paie :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrantes tes tasses :devil:

Sinon pour ma part :

20091004_grand_theft_auto_episodes_from_liberty_city_xbox_360_cover.jpg

£28, frais de port inclus, belle petite affaire ça devrait m'occuper quelques heures :)

Rahhhh !!! Mais sortez le sur PS3 :transpi:

Ou sur PC ^^

M'enfou maintenant j'ai une Xboite mais quand même quoi !

En tous cas il a l'air d'être énorme TBOGT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrantes tes tasses :D

Sinon pour ma part :

20091004_grand_theft_auto_episodes_from_liberty_city_xbox_360_cover.jpg

£28, frais de port inclus, belle petite affaire ça devrait m'occuper quelques heures :)

Rahhhh !!! Mais sortez le sur PS3 :D

Ou sur PC ^^

M'enfou maintenant j'ai une Xboite mais quand même quoi !

En tous cas il a l'air d'être énorme TBOGT ^^

Je l'ai commandé les yeux fermés n'ayant lu aucun test avant la commande. J'ai ensuite lu et vu que j'avais en réalité acheté deux petites bombes :D . Les deux sont dans un style plutot différent et son vraiment bien selon tous les sites de Jeux video que j'ai parcouru !

Edith Piaf : Mon dernier achat se résume à un aller retour Paris Athènes et un billet de match pour "Panathinaikois - Dinamo Bucarest" le 16/12 prochain en Europa League. Un rêve de gosse ^^. A noter que je passe 2x (aller, retour) par l'aéroport de Milan Malepensa, donc 4 avions en 2 jours mais prix 2x inférieur à un A/R Paris Athènes direct ! 110€ A/R :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...