Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

bon j'ai craqué....

700952-025_BIG.jpg

recu par UPS aujourd'hui ( :D au magasin de m'avoir forcé à prendre UPS mais surtout d'avoir payer les frais de port UPS astronomique et :zarb: à UPS de l'avoir livré à ma voisine quand j'étais pas la...)

sinon premier avis : c'est cher payé pour ce que c'est.... le manuel d'install est à l'envers .... je pense que je vais y passer dessus avec le poste a souder pour fixer le tout (tant pis si je peux plus le demonter)

enfin... faut que je teste, j'ai pas eu le temps encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des jeux PS2 d'occase sur eBay :iloveyou: et toujours pas de FF9 :iloveyou:

Par contre heureusement que je suis sortie aujourd'hui sinon je craquais pour un Q9650 :cartonrouge:

incohérence avec le profil spotted :cartonrouge:

:p

:iloveyou: non mais oh :iloveyou: Pi si tu as des doutes demande à certains inpactiens qui m'ont vu en vrai (et même en caleçon les pauvres) :iloveyou:

ah non faut choisir: si t'es pas "une" faut pas toucher au fouet, je suis pas preneur :iloveyou:

Je me suis juste vengé sur le premier venu: on me l'a fait une fois pour un truc que j'avais même pas écrit moi-même.

je sais, je suis un sale mesquin :cartonrouge:

bon j'ai craqué....

700952-025_BIG.jpg

recu par UPS aujourd'hui ( :zarb: au magasin de m'avoir forcé à prendre UPS mais surtout d'avoir payer les frais de port UPS astronomique et :cartonrouge: à UPS de l'avoir livré à ma voisine quand j'étais pas la...)

sinon premier avis : c'est cher payé pour ce que c'est.... le manuel d'install est à l'envers .... je pense que je vais y passer dessus avec le poste a souder pour fixer le tout (tant pis si je peux plus le demonter)

enfin... faut que je teste, j'ai pas eu le temps encore

J'avais pensé à un support pour tour PC à la base, avec un drôle de concept pour la table principale :iloveyou:

Le fait de poser tes volants&co sur la table PC est pas suffisant/agréable?

Ne sont-ils pas choux ?

mini_091016075501356230.jpg

zooli

t'as tant de film de TGV que ça? :iloveyou:

c'est pas bien des mariage entre consanguins :iloveyou:

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à un support pour tour PC à la base, avec un drôle de concept pour la table principale :cartonrouge:

Le fait de poser tes volants&co sur la table PC est pas suffisant/agréable?

:zarb:

quand tu joues sur un bureau ca va très bien, tu fixes ton volant dessus

quand tu veux jouer sur ton écran dans le salon tu fais comment ? tu ramenes la table de la cuisine dans le salon pour fixer le volant :cartonrouge: ? C'est con hein

du coup maintenant je peux jouer sur mon hanns 28" alors qu'avant je jouais sur mes 17"

finalement je le trouve pas mal. La qualité est moyenne, ca "bouge" un peu, et il n'y a pas d'anti dérapant pour le pédalier. Mais le fait que tout soit réglage (en hauteur, le plateau du volant, et la hauteur du pédalier) c'est pas mal. Et il tiens bien en place

reste à resoudre mon soucis de bi écran avec mon 28" (voir bar de la section cg) et ce serai perfect :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zarb.gif

quand tu joues sur un bureau ca va très bien, tu fixes ton volant dessus

quand tu veux jouer sur ton écran dans le salon tu fais comment ? tu ramenes la table de la cuisine dans le salon pour fixer le volant dd.gif ? C'est con hein

du coup maintenant je peux jouer sur mon hanns 28" alors qu'avant je jouais sur mes 17"

finalement je le trouve pas mal. La qualité est moyenne, ca "bouge" un peu, et il n'y a pas d'anti dérapant pour le pédalier. Mais le fait que tout soit réglage (en hauteur, le plateau du volant, et la hauteur du pédalier) c'est pas mal. Et il tiens bien en place

reste à resoudre mon soucis de bi écran avec mon 28" (voir bar de la section cg) et ce serai perfect icon_mrgreen.gif

Ah oui ben évidemment :ouioui:

S'te honte :transpi:

Faut que je lâche mon PC pour aller voir ailleurs une fois moi, descendre l'escalier, manger un truc au réveil, visiter le salon... toussa, la vie la vraie quoi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...