Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

J'ai acheté mon V1000 pour le poids, le design, et la qualité en effet.

Par contre l'inconvénient de la génération que j'ai c'est que le full alu c'est bien sympa, mais sans mousse pour atténuer les vibrations, parfois ca peut être pénible, mais parfois, car en général c'est cool (pas les vibrations hein... ;) ).

Ah et pour le V1000 c'est de l'ATX inversé, donc niveau câbles alim, pour l'organisation y a mieux.

C'est pas des boitiers parfait, mais ils sont quand même sacrement bon.

Ouai on rigole pas sur lian-li, surtout sur leurs hacheurs à viande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai prit un 7200.12 pour me faire un raid0 (merci grosbill pour la promo :smack: )

Si ca vous interesse pendant 1semaine:

•Western Digital Caviar Blue 160Go 7200tpm 8Mo à 29¤12

•Seagate Barracuda 7200.12 250Go 7200tpm 8Mo à 31¤38

•Western Digital Caviar Blue 320Go 7200tpm 16Mo à 34¤07

•Seagate Barracuda 7200.12 500Go 7200tpm 16Mo à 36¤38

•Western Digital Caviar Blue 640Go 7200tpm 16Mo à 45¤45

•Samsung EcoGreen F2 1To 5400tpm 32Mo à 59¤20

•Seagate Barracuda 7200.12 1To 7200tpm 32Mo à 65¤18

•Western Digital Caviar Black 1To 7200tpm 32Mo à 69¤88

•Samsung EcoGreen F2 1.5To 5400tpm 32Mo à 81¤33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai prit un 7200.12 pour me faire un raid0 (merci grosbill pour la promo :incline: )

Si ca vous interesse pendant 1semaine:

•Samsung EcoGreen F2 1To 5400tpm 32Mo à 59¤20

•Samsung EcoGreen F2 1.5To 5400tpm 32Mo à 81¤33

Je m'en prendrais bien 3 soit de l'un soit de l'autre avec retrait à colombes pour enfin faire mon raid 5 de stockage, mais ça fait un poil cher.

En espérant que mon 1to ne me lache pas d'ici que je me l'offre ce foutu raid 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: avec un raid 1 tu n'as que 50% d'espace disque, 2x1To en raid 1 te donne 1to d'espace libre car tout est copié en double, donc si tu crash un disque tu as tout gardé sur le second. C'est un raid 0 qui pose problème en cas de crash mais qui optimise les performances car tu copies la moitié sur un disque et la moitié sur un autre, ca va donc 2x plus vite en théorie, car en réalité ce n'est pas 2x même si le gain est important.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

209_5671_2.jpg

Cowon S9 32Go

350_4116_2.jpg

Jays D-Jays

Le tout pour $400 ... ouch ;)

Je recois ca cette semaine pour remplacer un vieux Creative 6 Go et des semi-intra Sony, qui ont fait leur temps et qui ne peuvent plus lire mes fichiers les plus recents.

J'espere que je serais pas decu pour lire des mp3 320kps et FLAC. J'ai passe assez de temps a lire online, faudrait pas que je me sois plante :fou:

J'ai hesite un moment avec un ipodtouch ou le ZuneHD, mais j'ai pas envie de galerer avec un soft proprio et pas de support flac ou ogg.

Comme je me fous complement des apps, wifi, internet ou autres .... j'ai un HTC Touch 3G pour ca ! Et puis je me ballade en general avec mon eeepc dans mon sac a dos aussi :p Qui a dit Geek ?? :D

et puis faut soutenir les plus petites companies qui font du bon matos :roule: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S9! :craint::D :D

Grand fan de cowon je ne peux qu'approuver!

Perso maintenant ca va faire presque 2ans avec mon zune 80go, j'en suis super content, mais si un X9 hésistait (rip au X7), je l'aurai surement pas pris :D

Surtout pour la compatibilité ogg et flac, mais bon les zune sont de bon baladeurs, et y a quand même le WMA lossless (que le Iaudio 7 d'un copain n'arrive pas à lire -_-).

Mais bon là pour le coup, le choix zune HD/S9 a dû être dur :francais:

Pour le soft, tu vois par contre,j'ai une sainte horreur de ça pour la synchro, et particulièrement itunes, qui me rend malade, mais le zune software, est vraiment bien.

Allez de toute manière y a pas à tortiller des fesses, si le HD tranche du ragondin en fines lamelles sur l'ergonomie, le cowon fait de même sur le son, et c'est ça qu'on lui demande :dd:

Pour les intras, perso j'ai des Q-jays, et Pwwwaaaa!!! comparé à mes anciens shures.... c'est bon... j'adore cette marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme on m'avait demandé mon avis sur la tondeuse que je me suis acheté :

Commandé mercredi après-midi, reçu vendredi matin : bien joué Pixmania :D

Pour l'instant je n'ai testé que le sabot "barbe de 3 jours" (je l'ai acheté pour ça en même temps :craint:) : résultat, ça marche impec, rasage rapide et propre, pas du tout douloureux. Sans sabot, ça rase "à blanc" dans la veine de ce que fait un rasoir électrique, ie un peu moins près qu'un rasoir à main.

Il est fait pour pouvoir marcher sous la douche, pas encore testé mais j'ai un doute sur le fait que ça se passe bien sur peau mouillée...

Contrairement à ce qui est dit sur le site de Braun, on peut directement brancher l'alim sur le rasoir pour s'en servir "branché" si il n'a plus de batterie.

Voilà, globalement satisfait de l'achat pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...