Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Voici mes derniers achats, je fait plaisir a mon pc une fois de plus (à moi aussi :craint: )

Rack 5"1/4 pour que mon vélociraptor fasse moins de bruit (Sharkoon):

cbbc6c7a9cd622de37b0a551d837a0af.jpg

Un petit SSD pour mon Seven (OCZ Vertex Turbo 120Go):

12fc0bdab4184c420628bf4115d8b311.jpg

Son adaptateur:

3f44a2daef203687bc68716807477493.jpg

Plus quelque bricoles du genre cable DVI, adaptateur DVI-VGA, Pâte thermique...

Et j'attends ma paie pour mon stockage externe (My Book Studio Edition II 4To):

245e770e4ec982f20370f196dbb4f1db.jpg

Voilà :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites envie.

D'après mes calcules il va me rester une somme plus que confortable avec mon prêt étudiant.

Et un upgrade léger de mon pc me dit assez.

Mon vieux E6600 est encore très bien, mais je dirai pas non à un SDD, un nouvelle écran, une deuxième 4870, une souris.

Et peut-être ouai finalement un proc et une carte mère, car la mienne est bridé en 8x si je mets des cartes en crossfire :transpi:

Mais j'ai lâché l'affaire pour se qui est des procs , carte mère et ram maintenant, je m'y connais plus du tout, et je sais pas à combien s'élèverai une config I7, et si l'argent mit dedans serait une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boa faut partir sur le i5, te coutera surement moins cher, le i7 est très cher quand même je trouve... Par contre le SSD c'est obligé, surotut que même si c'est cher, les perfs sont là, et puis ils sont plus fiables maintenant.

Pour montrer à quelle point j'ai lâché l'affaire se segment... je pensais que I7 était le nom de la nouvelle gamme, j'avais zappé qu'il y avait du i5...

B**del!

Bon je vais un peu m'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le vendeur qui t'a dit ça ? :transpi:

Non, mais la vulgarisation des SSD, la multiplication des marques, les nouvelles sorties et l'augmentation de la garantie... OCZ comme intel sont devenus super perfs dans ce domaine et les puce tiennent bien le coup. Après si ca claque ben tant pis on verra bien mais bon on met un pas dans ce qui sera surement l'avenir... Enfin ca c'est le vendeur qui le dit :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix d'un SSD et le doute sur la fiabilité qui plane au dessus d'eux, me font quand même peur.

Pour certain c'est juste le prix d'une config plus que correct :/

Après sûr que les perfs font rêver...

Si je change un truc dans ma config se sera surement pour un SSD, mon raptor fera quand même la gueule, je sais pas à quoi il pourra me servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète PG, je suis comme toi :transpi:

Quand je veux m'acheter quelque chose je me met au courant à fond de ce qu'il se fait de mieux pour ce que je veux, et une fois que je l'ai je lache le marché. Quand je reviens Xmois ou années après, il faut que je me replonge entièrement dedans car je n'y connais plus rien :merci:

Les perfs des SSD donnent envie, c'est clair! Surtout quand on voit le temps de boot d'un os, plus besoins de mise en veille, idem pour le chargement des jeux, de certaines applis lourde... Mais si on veut mettre ses applis et jeux dessus en plus de son OS, il faut prendre plus que 32Go, et là les prix commencent à sacrément douiller...

Donc j'y viendrais hein! Mais pas tout de suite!

Quand ils sortiront un SSD +/- 200 - 250Go à moins de 100¤ (oui je sais, j'ai le temps de me voir vieillir), là je commencerais à m'y intéresser.

Pour le moment mes vieux HDD me vont très bien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque des core2duo, j'étais l'un des plus gros posteurs même de la section conseil d'achat!

Se qui m'avait même valu la proposition de devenir modo (on sait se qui c'est passé après... :yes: ) :p

Donc ouai ca fait tout drôle :yes:

Mais bon j'ai regarder un peu, le i7 finalement me dit pas tant que ça, je verrai bien .

PErso le SSD, 250go à 150¤ je prends, mais là 600-700 :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...