Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Hannnn :p

Pour moi deux intervals blonds et deux ocb blancs :p

Et 6 parties de bowling (nannn j'vais qu'en même pas payer namého, j'y passe suffisament de temps, m'enfin je suis pas censé jouer :chinois: )

Aurai-je oublié de vous dire que j'ai acheté ça aussi (petite dédi à Gmail :D )

005003_Lamborghini_Murcielago_2007.jpg

Rho ne faites pas vos jaloux, j'avais un compte en suisse bien caché :transpi::transpi::transpi:

===>[ :byebye: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux parier que vous allez avoir mal au popotain.... surtout la passagère vu comment est faite la selle :transpi:

a moins qu'elle soit plus molle qu'elle en a l'air

Par rapport à ma Cagiva Mito, elle est plutôt contente. En fait, c'est plus la position des cale-pieds qui la dérange un peu (quelques fourmis au bout d'un moment).

Mais il est clair que l'achat d'une selle confort est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détesté le 4ème album, adoré les 2 premiers (normal), arrêté d'écouter, et beaucoup aimé le nouveau, un retour au source, se que j'attendais.

Mais, le temps où j'écoutais du muse en boucle est passé, dommage.

La 1er parti du morceau en 3 parties à la fin m'a fait pensé à new born, c'est dire que c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour jouer avec la PS3 tu vas être un peu court je pense (enfin ce sera pas grosse taille pour un bon blu ray qui dépote), autant pour le PC tu vas te mettre bien :transpi:

Je vais me renseigner aussi pour acheter une CG capable de me faire un truc correct en 40" :transpi::transpi:

Sinon pour ma part :

51CGBqsV-UL._SS500_.jpg

61zWJyK5zIL._SS400_.jpg

511zxvDbxCL._SS500_.jpg

51P6HV5zoDL._SS500_.jpg

Le tout provenant d'amazon :yes:

Le tout pour 130¤ environ FdPin :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des fois c'est pas très cohérent :iloveyou:

Foutu stagiaire :dd::transpi:

Et sur la pochette de Reservoir Dogs c'est pas tip top non plus :yes:

Et non justement c'est fait exprès, c'est du marketing :transpi:

Autant pour jouer avec la PS3 tu vas être un peu court je pense (enfin ce sera pas grosse taille pour un bon blu ray qui dépote), autant pour le PC tu vas te mettre bien :roule:

Le truc c'est que j'ai pas trop de recul dans mon Appart, donc 26" c'est entièrement suffisant ;)

Très bon choix! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour jouer avec la PS3 tu vas être un peu court je pense (enfin ce sera pas grosse taille pour un bon blu ray qui dépote), autant pour le PC tu vas te mettre bien :iloveyou:

Le truc c'est que j'ai pas trop de recul dans mon Appart, donc 26" c'est entièrement suffisant :yes:

Très bon choix! :transpi:

:transpi: et si tu me vend ton Z5500 ce serait perfect :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien prendre 5 minutes et m'expliquer l'avantage mercatile que tu vois à foutre les noms dans le désordre, je suis preneur :francais:

Sinon Nemesis, je sais pas ce que tu possèdais avant comme TV mais si tu passes de PS3 sur tube à ton HD, tu vas prendre une sacré claque et je ne parle même pas du blu ray. J'ai gouté au rêve perso :chinois:

Amuse toi bien :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe des noms est pour l'égo des acteurs... Sachant que l'on lit une image ou un texte de gauche à droite, il ne faut pas que l'acteur de gauche corresponde au nom au dessus sinon les gens ne retiendraient que lui... donc on inverse etc... Le pire c'est quand il y a un grand nombre d'acteurs connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien prendre 5 minutes et m'expliquer l'avantage mercatile que tu vois à foutre les noms dans le désordre, je suis preneur :francais:

Sinon Nemesis, je sais pas ce que tu possèdais avant comme TV mais si tu passes de PS3 sur tube à ton HD, tu vas prendre une sacré claque et je ne parle même pas du blu ray. J'ai gouté au rêve perso :chinois:

Amuse toi bien :byebye:

Pour l'instant la PS3 est sur une HD ready (Samsung aussi) qui commence a dater (celle de papa maman :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...