Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Bravo les gars, la news date d'aujourd'hui apparemment crée par des journalistes "pro" et réputé, ma remarque est pleine d'ironie par rapport à cette journée.

Si on me lisait parfois, j'achète mes jeux, mes logiciels, je ne pars pas acheté leopard demain pour des noix (sinon je l'aurais déjà D/L depuis 2 semaines), je n'achète pas 1 CDs par semaine pour soutenir les réseaux warez, bizarrement je suis pas anti-hadopi... etc...

Je suis le 1er à soutenir apple face au prix de l'os que je trouve hallucinant après des années sur windows, tout comme pour la volonté d'apple avec ilife 09 de ne mettre aucune protection, etc... comme dis SL + ilife 09 + work (enfin la suite bureautique) pour un gars qui vient de tiger je trouves carrément donné.

Faut se calmer wow...

:francais:

edit: le smiley "transpi" est pas là pour rien dans mon message, je fais pas "clin d'oeil", ou autre...

J'pensais qu'on me connaissait un peu...

Nan sérieux là pour le coup si certains ont été énervé par mon message moi je suis énervé pour ce qui a été dit, j'en tremble et dieu sait que je suis quelqu'un de calme, ca rime à quoi de sortir ça pu****.

On va me traiter de cingler car c'est rien, c'est qu'un forum, mais bordel qu'on me fasse pas passer pour ce que je suis pas.

J'ai pas toujours eu les moyens de m'acheter ce que je voulais, et d'ailleurs c'est toujours pas la gloire mais je fais le maximum avec mes moyens, et jamais j'encouragerai de warez, et encore moi sur PCI.

Oui j'ai utiliser une fois mon iphone en mode modem sans l'option orange, désolé pour avoir violé ce cluf, oui mon iphone est JB pour pouvoir mettre mes thèmes, le lockscreen personnalisé, et des raccourcis divers avec ou des tweaks sur safari, désolé pour ça aussi.

Mais là je vois pas le mal fais dans mon malheur premier post.

Désolé pour tout le mal que je viens de faire, faut que j'évite de faire de l'humour sur apple...

edit: ouai quel crétin je dois être pour réagir comme ça...

edit 2: désolé de m'être emporté, mais qu'on interprète pas mal mes posts, ou alors qu'on fasse du lien avec mes autres messages, ou l'actualité. Je répète je suis pas du genre à soutenir le warez et encore moins quand on a face à soi des marques qui je trouves font des bonnes initiatives, en particulier en proposant à des prix intéressant pour des systèmes d'exploitation (après je sais pas si c'est apple qui fait un prix "normal" ou M$ qui fait n'importe quoi en mettant des sommes astronomique pour un OS complet).

Je le sait pg, désolé que ce soit tombé sur toi :dd:

Mais tu vois, PCI en a encore reparlé dans une news ce matin... Et l'air de rien, même si ce n'est pas marqué explicitement "piratez Snow Leopard", cela reste pour moi une incitation...

Même si cela reflète complètement ma pensée, ce n'est pas à toi que j'aurais dû adresser ce post. J'arrête là sur le sujet et j'espère que tu ne m'en veux pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ca va une fois expliqué, perso ca me révolte pas au plus au point, mais j'hallucine que se soit des journalistes a priori respectés qui lance ça en encourageant la chose (je parles des tout 1er). Car comme je l'ai déjà dit, et que tu l'as dit, on peut pas dire que sur ce coup là Apple nous prend pour des cruches.

Des zombies décérébrés qui se jettent tous sur le nouvel OS peut-être par contre... :byebye:

ps: de toute manière on nous diras que les maceux payent le même prix leurs ordinateurs sous leopards qu'un mec qui s'achèterait sa config et la licence 7 ultimate séparément :dd:

Les autres mauvaises langues diront que ca fait chère le service pack :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, sauf qu'apparemment vista est devenu assez potable mais on te propose quand la version payante.

Je préciserai quand même que je viens de vista et je suis sous seven et qu'il est vrai que cet OS est correct, mais pour pas changer je trouves les tarifs incroyables, après là dessus je m'y connais pas, je ne saurai dire si c'est fondé ou non, mais moi (et comme beaucoup je penses) ca me parait diablement élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, sauf qu'apparemment vista est devenu assez potable mais on te propose quand la version payante.

Je préciserai quand même que je viens de vista et je suis sous seven et qu'il est vrai que cet OS est correct, mais pour pas changer je trouves les tarifs incroyables, après là dessus je m'y connais pas, je ne saurai dire si c'est fondé ou non, mais moi (et comme beaucoup je penses) ca me parait diablement élevé.

Bah si tu compares aux autres oui c'est cher :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL aussi !

Ainsi que Batman AA, avec une promo sympa à la Fnac, je viens de voir en essayant d'aller chercher le lien qu'ils ont arrêté les 10¤ de réduction, ce n'est plus que 5¤, ils ont dû avoir trop de commandes ! Bref, il reste quand même 5¤ de réduc plus le comic book : http://jeux-video.fnac.com/a2654250/Batman...p;Nu=2&Fr=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que je pensais prendre c'est batman, assassin creed et heavy rain bien sûr (surtout car j'ai peur de m00t en fait, je suis certain qu'il me frappera sinon).

Mais j'ai une platine à acheter déjà, CD ou vinyle maintenant je peux pas me permettre les 2, et apple corp est pour moi cinglé en mettant le coffret de tout les albums remasterisé des beatles en stereo pour 215¤ (255 pour la mono mais le coffret est encore plus limité).

Mais bon pour le coup là je peux pas faire l'impasse là dessus, j'aurai pensé qu'ils auraient fait des prix, mais c'était l'occasion que j'attendais depuis que j'ai appris la nouvelle de cette sortie.

Y a aussi band spécial beatles qui me tente.

Par conte je redoute un phénomène de mode à la con avec cette sortie le 9 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Je pense que la fin d'année va être difficile pour les gamers (PS3 en particulier, je ne sais pas si il y a des grosses exclues 360 qui sortent) :

Batman, GH5, uncharted 2, Heavy Rain, Fifa/PES...

J'en ai déjà mal au cul :eeek2:

Priorité au jeu sur lequel je vais passer le plus de temps : FIFA. Pour les autres ça sera surement de l'occaz, sauf pour Heavy Rain, je voudrais pas que notre m00t se retrouve à la rue :best:

(j'ai bien léché les bottes là ? Je peux avoir mon exemplaire gratos ? :8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part heavy rain et uncharted 2, les autres sont aussi sur 360 :eeek2:

Oui je sais :transpi: il y a Gran turismo aussi normalement, mais bon, depuis le temps qu'on l'attend, on n'est plus sûr de rien :best:

Je crains fort de ne pas arriver à me retenir d'acheter tous les jeux de la liste que j'ai citée ! Hors de question notamment de passer à côté d'Uncharted, pour moi le premier est l'un des tous meilleurs jeux de la PS3, et avec ce qu'on a vu pour l'instant du 2... Heavy Rain c'est peut-être le seul que je prendrai pas, il a l'air un peu moyen :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...