Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Un PC peut très bien se passer du dongle, j'avais ce même kit et je m'en servais sans dongle sur un iMac :)

Ah ok, cool alors.

Car c'était un problème sur certain clavier haut de gamme logitech.

Ben c'est encore le cas, j'ai pas trouvé le moyen d'utiliser mon MX-5500 avec mon dongle bluetooth (et après avoir été trop pressé, je peux plus utiliser ma clé logitech fourni avec le clavier comme dongle bluetooth)

À part ça, je cherche à racheter une manette car mon pad bigben est... un peu mort on va dire. Donc j'envisage deux choses :

- un pad XboX 360 (mais lequel ??)

- un pad logitech (Logitech Chillstream)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre quadriplay Ideo par Bouygues Telecom:

- Internet

- Téléphone fixe (illimité fixe comme toutes les offres)

- TV avec option enregistrement à 5¤/mois (ça c'est moche de faire payer cette "option"). Deux mois d'option offer

- Forfait 2H, web/mail/internet illimité. Forfait 12Mois.

- Portabilité du num mobile et portabilité du num non géographique (09)

56.90¤ /mois, un mois offert.

Téléphone pris avec:

Iphone 3GS 32Go Noir: 229¤

apple-iphone-3gs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui je comprends, c'est juste que je n'arrive pas à mettre en parallèle le besoin d'avoir tout ceci sur un téléphone mobile car j'en ai tout simplement pas le besoin. Ah et j'avais pas vu que c'était l'offre quadriple-play, ça peut être intéressant en effet vu sous cet angle. Tu nous diras combien de temps ca a pris pour faire tout fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un topic pour ça :mdr2:.

Bah chacun son usage. Je suis un geek donc ne t'inquiete pas pour ça :transpi:

Sinon, ça reviens à peine plus cher que mon état actuel: Free + forfait M6 mobile. Avec en plus tous les trucs illimité et un iphone à un prix que j'aurais jamais pu me permettre sans ça.

edit: pour le topic dédié à mon switch ça se passe par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siemens - Gigaset S675 Duo.

Pour l'anniversaire de mademoiselle.

51rpAmwOeeL._SS500_.jpg

Un invisible Shield pour mon futur Iphone.

Il ne me reste plus qu'à en acheter un pour le S.E. W890i de ma chérie quand il reviendra du SAV.

zagg-iphone.jpg

Je crois que je vais arrêter de faire chauffer la carte bleue là, ça va faire très mal au budget à force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...