Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

J'ai toujours été étonné de voir qu'en magasin la pochette était pas la même, mais c'est en réalité un filtre rouge qui est appliqué et retiré, l'artwork est révélé:

801_1_L.jpg

J'aime pas du tout les nouveaux dessins de So_me mais là j'aime assez (ouai chez moi l'objet et la musique que le CD contient sont indissociable).

Et sinon le nouveau SMD :transpi::p :

41ke3C4ravL._SL500_AA280_.jpg

Je penses que pour ceux qui connaissent beaucoup n'aimeront pas le 2ème album comparé au 1er, mais perso j'adore, et se sont tout simplement à mon avis 2 génies.

Pour l'anecdote, ils sont anciens membres du groupe Simian, et James Ford (un des membres du duo) est connu pour ses talent de producteur: Klaxons, arctic monkey (mois chargé pour lui il sort son album avec SMD le 17 et le nouveau des artics le 24), peaches, Mystery Jets, The Last Shadow Puppets, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'était" cool :D.

Nan, rien de grave mais je ne comprenais pas pourquoi le CPU chauffait autant (obligé de couper à deux reprise le PC car ayant atteint la limite de T° indiquée dans le Bios (70°C)) alors qu'il y a un OCZ Vendetta 2 dessus.

Ni pourquoi j'avais des soucis de redémarrage (des fois ca boot, des fois pas).

Même un reset BIOS n'y changeait rien, je commençai à croire que j'avais flingué un truc en remontant le PC. stress.gif

Bah non, en fait ce nigaud de bios avait juste décidé que le voltage pour ce nouveau CPU devait être de 1.4v et quelques... Alors qu'il était configuré en v "standard"... :mdr:.

(note perso' :mdr: : penser à regarder si il a une MàJ)

Passé à 1.3v en "manuel" et ça va beaucoup mieux. :ouioui:.

2C soulagé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite Matériel.net :

N.B. : Ce produit est en pré-commande, il n'est pas encore disponible sur le marché français :

* Aucune garantie sur le délai de livraison ne peut être donnée.

* Toutes les commandes seront livrées dès disponibilité, par ordre d'arrivée.

* En cas de baisse de prix au moment de la sortie le montant de votre commande sera automatiquement ajusté à la baisse.

* Vous pouvez annuler une pré-commande par simple demande par e-mail ou téléphone.

* Comme pour toute autre commande, le paiement ne sera effectué qu'au moment de l'expédition du produit.

* Les spécifications techniques, fournies par le constructeur, sont susceptibles de changer.

* Materiel.net se réserve le droit d'annuler une pré-commande, sans versement d'indemnité ou de compensation d'aucune sorte.

après, ces conditions ne sont pas valables partout mais ce que j'ai mis en gras, si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre quadriplay Ideo par Bouygues Telecom:

- Internet

- Téléphone fixe (illimité fixe comme toutes les offres)

- TV avec option enregistrement à 5¤/mois (ça c'est moche de faire payer cette "option"). Deux mois d'option offer

- Forfait 2H, web/mail/internet illimité. Forfait 12Mois.

- Portabilité du num mobile et portabilité du num non géographique (09)

56.90¤ /mois, un mois offert.

Téléphone pris avec:

Iphone 3GS 32Go Noir: 229¤

apple-iphone-3gs.jpg

dire que je paye un forfait 512k limité a 3go (donc chaque moi je paye 45euros vu que je depasse) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...