Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Sinon : Sketching User Experiences...par Bill Buxton grand admirateur d'apple recruté par MS sur la fin du dev de vista...lui et son équipe sont en grande partie responsable des améliorations de l'expérience utilisateur de sept...puisque si chez apple on change le fond sans changer la forme et que chez ms on change la forme sans changer le fond :roule:

51Uuo8fCCtL._SS500_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats : un ensemble complet chez Brice pour un mariage (mais bon un truc qui est mettable dans d'autres circonstances aussi) ainsi que le vinyl du dernier album de David Guetta qui en plus offre le téléchargement en MP3 320kbps du même album. Un double vinyl + le MP3 pas dégeu (sans DRM) pour 14,99¤ ça c'est cool :roule:

David_Guetta_-_One_Love_(Official_Album_Cover).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous n'avons pas les même valeurs...Brice c'est du pret à porter thermocollé...ce qui me comprennent comprendrons :roll::roule:

perso, j'évite les costumes de chez eux...ayant les épaules larges...ca me fait des manches trop longues et c'est moche...pour les costars...le mieux c'est la demi-mesure si tu n'as pas trop de sioux...ou le sur mesure...ca te permet d'avoir un costar bien ajusté...qui fait infiniment plus classe qu'un costar en pap :yes:

Après, pour ce qui est du coup du themocollé...bah c'est la confection du costume qui est moins robuste que ce que tu peux trouver sur un bon costume...c'est toute la différence entre les polo ralph lauren et lacoste...chez lacoste la confection est plus complexe, mais ca ne se déforme pas...chez ralph lauren, tu as des bons tissus, mais une confection digne d'un polo à 10 € chez kiabi...résultat, ca tient beaucoup moins bien que du lacoste...

allez...petit instant culture...Rockfeller répondit ceci à un journaliste qui lui demandait après la crise de 29 ce qu'il ferait s'il ne lui restait de 1000$ en poche...réponse de rockfeller : "Je m'achèterai un costume de bonne coupe pour rebondir parce que dedans on se sent invincible, crédible aussi bien devant un ouvrier que face au président des États-Unis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats : un ensemble complet chez Brice pour un mariage (mais bon un truc qui est mettable dans d'autres circonstances aussi) ainsi que le vinyl du dernier album de David Guetta qui en plus offre le téléchargement en MP3 320kbps du même album. Un double vinyl + le MP3 pas dégeu (sans DRM) pour 14,99¤ ça c'est cool :dd:

David_Guetta_-_One_Love_(Official_Album_Cover).jpg

tu achète où tes vinyls?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :dd:

ps: vinyle: virgin chez moi a un bon catalogue, sinon oui amazone ou importCDs.com

Le mieux reste le disquaire, mais depuis que chez nous Rennes Musique (une institution...) à fermé, je sais pas où aller, donc je reste chez virgin.

J'ai vu que la fnac s'y est aussi mis, mais que pour l'électro et c'est minuscule à Rennes.

edit: faut pas croire le vinyle est encore vivant, et si c'est les DJs qui les ont gardé en vie un temps, les gens se les réapproprie, et principalement pour l'objet (chose pour laquelle je milite assez).

edit2: d'ailleurs beaucoup de DJ l'abandonnent maintenant, par facilité et coût. Sinon énormément de nouveauté sortent en vinyle, sauf qu'elles sont beaucoup moins distribué dans se format.

edit3: "One Love [Réservé à un public averti]"

Genre c'est comme avec les cigarettes "Fumer tue", on met sur la pochette du disque un avertissement comme quoi tu risques de perdre ton argent ou de te crever les tympans? :transpi:

J'suis mauvaise langue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les costars et ceux qui ont un peu de temps pour trouver quelque chose qui leur convienne à peut près (ie à quelque petites retouches près), il y a metzingen, en allemagne...les plus grosses soldes permanentes d'europe :chinois:

+1, j'ai acheté un costar Hugo Boss à 200¤ là-bas, tiens bon depuis 3 ans maintenant. C'est à 2h de Strasbourg, la dernière fois à 4 dans une voiture on est reparti avec le coffre extrêmement bien rempli! :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Vinyl je l'ai trouvé à Virgin. Si tu veux vraiment du choix, il faut aller à celui des Champs Elysées.

Pour le fait qu'acheter du Guetta c'est gaspiller, bah j'ai écouté l'album en entier 2 jours avant sa sortie physique (puisqu'il l'avait d'abord proposé en numérique et que donc on pouvait le trouver à différents endroits :p) et je l'avais bien aimé. Comme j'essaye de redonner une "valeur" à la musique que j'écoute, je pense me prendre de plus en plus de vinyls "pour l'objet" tout en ayant du MP3 pas dégeu pour la facilité et les déplacements. La chose que je ne savais pas c'est que Guetta proposerai le DL légal et gratuit; donc j'ai l'album en double numériquement :D

Dernière chose, comme l'album est sorti plus tard aux US qu'en Europe, il n'était pas dispo sur Spotify jusqu'à hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Vinyl je l'ai trouvé à Virgin. Si tu veux vraiment du choix, il faut aller à celui des Champs Elysées.

Pour le fait qu'acheter du Guetta c'est gaspiller, bah j'ai écouté l'album en entier 2 jours avant sa sortie physique (puisqu'il l'avait d'abord proposé en numérique et que donc on pouvait le trouver à différents endroits :fume:) et je l'avais bien aimé. Comme j'essaye de redonner une "valeur" à la musique que j'écoute, je pense me prendre de plus en plus de vinyls "pour l'objet" tout en ayant du MP3 pas dégeu pour la facilité et les déplacements. La chose que je ne savais pas c'est que Guetta proposerai le DL légal et gratuit; donc j'ai l'album en double numériquement :D

Dernière chose, comme l'album est sorti plus tard aux US qu'en Europe, il n'était pas dispo sur Spotify jusqu'à hier.

je disais juste ça car je déteste sa musique :p:D

Et lui aussi ;):mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...