Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Disons que si tu utilise souvent des clefs usb, et que ton boitier est posé à même le sol, ça peut être dangereux pour tes clef usb.

Mais bon.

le pc va être utilisée rarement et ma fois on feras gaffe aux clés.... :chinois:

franchement ......30 euros avec un alim de 550w ...faut pas demander la 2181814lune-gif.gif

-

-

par contre si parmi vous il y a quelqu'un que a une carte mère socket 939 pour remplacer ma saloperie de foxxcon .......( pour pas chère :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu utilise souvent des clefs usb, et que ton boitier est posé à même le sol, ça peut être dangereux pour tes clef usb.

Mais bon.

le pc va être utilisée rarement et ma fois on feras gaffe aux clés.... :dd:

franchement ......30 euros avec un alim de 350w ...faut pas demander la 2181814lune-gif.gif

-

-

par contre si parmi vous il y a quelqu'un que a une carte mère socket 939 pour remplacer ma saloperie de foxxcon .......( pour pas chère :francais: )

:craint::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rg11.jpg

:incline: :incline: :incline::yes::smack::yes::iloveyou: :iloveyou: :iloveyou: :iloveyou:

:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ils font parti de mes dieux.

eidt: rodrigo y gabriela.

Je disais que j'avais acheté des places concert à nantes le 11/11 pour eux.

Ce sont des artistes incroyables, une maîtrise folle, et une simplicité toute naturelle.

Je sais que je suis pas le seul à écouter ici, mais si certains ne l'ont pas encore fait.. jetez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je finis d'acheter tout les albums de RyG ( :fou::transpi::dd: ), Soulwax ( :neuf::six:, éloignez vous de l'écran pour trouvez un sens aux pochettes tout simplement ), et hot chip.

[snip]

6.5€ les CD, vive play.com!

Très bien hotchip, j'écoute depuis leur premier album, et à mon avis ils sont tous aussi bon :dd:

(Avec une petite préférence person pour Coming on strong)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...