Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

hum, c'est mignon ca :transpi:

C'est plus que mignion, c'est du super matos, j'en rêve aussi car depuis que ma vieille sono est dead, j'ai plus d'ampli, et brancher les baffes direct sur le pc j'ai quasi pas du tout de son même réglé à fond, donc toujours au casque et peu plus faire péter la zik dans la baraque... :D

Se sera mon prochain achat après mon SSD je pense, après j'arrête... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

me tente bien, pour utiliser la sortie optique de ma cm, ca eviterai le bordel de cable un peu

et puis le logitech 5.1 que j'ai manque d'aigu et de medium (trop de basse)

la télécommande me botte bien aussi :transpi:

Tu parle du pod :D

La télécommande je suis déçu.... Tu vois les enceintes, le Sub, le pod.... ça respire la qualité et le sérieux, tu prend la télécommande, c'est du plastique, ou le seul poids que tu ressens c'est les piles ;)

Moi j'ai mis en Coax, parce que c'est comme l'optique, mais l'optique est utilisé par ma PS3 (enfin pas encore, mais elle le sera :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi, le carton, c'est juste 27.4Kg :transpi:

et plus de 17Kg pour le sub.

le mien va avoir 3 ans début décembre et c'est comme si il était neuf, il ne bronche pas.

l'énorme avantage de ce genre de kit, c'est qu'on ne le pousse quasi jamais donc pas de risque de l'abimer et ça tient bien dans le temps.

et puis ça peut tenir à fond un bon moment sans risque (réveillon d'il y a 3 ans, à fond tout le temps).

par contre, j'envisage de lui offrir une carte son dès que je pourrais.

une Auzentech Forte 7.1 devrai faire l'affaire :transpi:

pour le moment, je suis en coaxial mais j'suis sur qu'une carte son devrait faire mieux.

en ce qui concerne la télécommande, elle fait cheap mais elle fait son taf sans problème, sauf un petit conflit de fréquence (réglage sub) avec mon récepteur IR Hauppauge mais vu que ma carte TV n'est pas branchée pour le moment ...

@ Kenny : même si les basses sont réglables, ne crois pas qu'elles sont inexistantes avec une membrane de 30 cm.

si t'as une petite vieille dans ton immeuble, t'as moyen de lui faire croire qu'un des volcans de la chaine s'est réveillé :ouioui::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le z-5500, il y a des "easter eggs" :

his is actually four eggs, all of which work on the Z-5500, and two of which work on the Z-5450.

Z-5500 & Z-5450 Eggs:

1. Second Skin: With the speakers off, press and hold Input, Effect, Settings and Mute all at once, until the screen lights and says "Second Skin On". This will change the colour of the power LED when in stand-by mode, and change the graphics of the volume bars. Do it again to turn it off.

2. Diagnostics Mode: With the speakers off, press and hold Input and Effect until the screen lights and says "Diagnostic Mode On". This will cause the screen to provide stream information when changing sources. Do it again to turn it off.

Z-5500 Only Eggs:

3. Boost Mode: Turn the speakers to maximum volume, then continue to turn the knob. Eventually "Boost 1" will appear, and if you continue to turn the knob it will ascend to "Boost 11", a perhaps over-done Spinal Tap reference.

4. Volume+ Mode: While adjusting the volume, press and hold the Mute button and turn the knob right. It will add "Volume+1".."+11" to your volume level.

Also, try this in "Boost" mode, and it will go up to Boost 22. You must hold the Mute button again while turning it down to clear the increase.

Pers, je n'utilise que le diagnostic mode, il me permet de savoir comment est diffusée la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...