Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Disons que si tu utilise souvent des clefs usb, et que ton boitier est posé à même le sol, ça peut être dangereux pour tes clef usb.

Mais bon.

J'attends ton retour avec impatience :p

Ça n'a pas l'air d'être du silicone, tu connais le type de matière ? :transpi:

Je l'ai reçu vendredi, voici mon retour.

Le package est super complet, tu y trouve la coque, un petit chiffon, un adaptateur pour les station d'accueil, un petit bidule pour poser l'iphone dessus en mode paysage et 2 protections face avant que je n'ai pas utilisé car j'ai un shield et de tout façon ça n'a pas l'air terrible.

La coque est en deux partie, du plastique dur, et du plastique "mou" que l'on peu facilement déformer. il n'y a pas de silicone comme je pensais.

L'installation se fait en deux étapes, plastique mou en premier qui englobe tout l'iphone, et plastique dur qui le renforce.

L'installation est assez chiante si tu as un shield, car si tu as un peu de poussière sous la petite bande du top (qui protège rebord métallique), ça te fais bouger cette petite partie de ton shield.

J'y ai passé une bonne demi heure à cause de ça.

On me demandera: "pourquoi avoir mis un shield si tu met ça?" je répondrais: car j'ai envie de le protéger et des chocs, et de la poussière qui pourrait s'infiltrer et le rayer.

Sinon, une fois installé, l'impression de solidité est impressionnante, je ne garanti pas que ça le protège d'une chute de 2m, mais je pense pouvoir le faire tomber sans avoir de dégâts (non je ne ferai pas de tests), la protection dépassant d'un bon millimètre de l'écran ce dernier devrait beaucoup mieux protégé en cas de chute sur une surface plane. Par contre si ca tombe sur l'écran sur une surface irrégulière avec des déformations de plus d'1mm, il n'y a pas de miracles.

Remarque:

le plastique dur serrant plus que le plastique mou, le contour métallique est visible par endroit. Tant pis.

Mais qu'est ce je la trouve belle cette protection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...