Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

J'ai commencé hier perso, c'est bon j'ai déjà 2 truc, ca doit venir des USA mais ouf je l'offre aux USA :wrongplace: (sinon fuck aux frais de ports qui coûtent le prix de l'objet quoi...)

J'ai bien failli acheter ça: sorapot_teapot.jpg, mais bon 200$ alors que je la connais moyennement ^^'

Après j'ai trouvé plein d'autres mais pour moi :transpi:

Tenez un site pas mal, aussi bien pour mater que trouver un cadeau: http://www.thedesigntown.com/products/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N510 Samsung ..une tuerie d estethique et d'ergonomie ..je teste les jeux ce we ..objectif faire touner blood bowl

( jarrive pas a inserer de photo qd je clique sur le bouton rien ne se passe )

Pour mettre une photo, tu dois l'envoyer sur un serveur d'images comme Hiboox, et tu met le code forum :wrongplace:

J'en prends note..merci beaucoup . par contre hiboox est bloqué au taff .. ;-( ( il n y a rien de plus "user friendly" style tu clique tu browse et tu uploade ? )

Nop, pourquoi? Parce que elles seraient envoyer sur le serveur PCI, qui n'est pas apte à garder toutes ces images :craint:

http://www.google.fr/search?q=hebergeur+d%...lient=firefox-a

Tu as une belle liste là (moi aussi il me bloque Hiboox au taff, j'utilise imageup :yes: ) Et surtout ne prend pas ImageShack :D

EDIT: Loic ça sert à rien de supprimer tes posts (en plus ton compteur n'augmente pas.... quoi je flood moi non????? :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai commencé les courses de nawel pour les petites + l'anniv de la plus petite des deux (mode tonton gaga on/ ;) ) donc j'ai fait la blinde de playmobils et de barbie pour un moment par contre les gens avec leurs gosses sont complètement malades :p .

Faut que je m'attaque au pire, les cadeaux pour les parents, frangins, belles-s½urs et que j'me fasse mon cadeau parce que je ne peux compter que sur moi pour avoir quelque chose de potable ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis pas le seul qui se trouve des cadeaux pour lui-même en cherchant pour les autres ;) ?

Bien obligé de toute manière car sinon pas grand chose... ;)

En fait si je vois bien dans ce topic, il y en a pas un qui reçoit des bons trucs comme cadeau ;)

C'est trop dur la vie nom d'un chien! ;)

J'ai peur ed m'attaquer à cette tâche, frangins frangines toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5851039.jpg

Pour avoir testé un peu les trois, je préfère la qualité des Merrell et des Meindl pour ce genre de chaussure, mais bon, c'est vrai qu'Asolo est un peu moins cher... :p

.

merrel ?

il me semble que elle sont moins bonnes que les ASOLO

les meindl ......a plus de 200 ¤ comme les scarpa bien trop chères pour mes finances

c'était le ASOLO que je voulais ........... :francais:

mais leur petit prix :non: +/- 160 ¤

samedi je suis rentrée dans le magasin LATITUDE de DOLE et en prévision d'un changement d'agencement des locaux .....des super prix

.

mes power matic 250 nbk .......94 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...