Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Tu aurais pu préciser qu'Empiflor était un Pokemon : j'ai cru que c'était quelque chose d'important que je ne connaissais pas en botanique 🙂

dans notre cas ..............des voisins casse couilles  en plus c'est gratuit comme les morpions 

Posted Images

Elle est belle je trouve, dommage pour le manche, érable c'est cool, mais vissé pwoa bien. Par contre touche palissandre c'est pas mal, moin claquant un peu plus langoureux. :D

Préfère des micros simple bobinage, et là tu en as un donc cool :D

Ben oué alros imagine le AC15 :transpi: cava roxxer, je te disait dans le magasin à 1 ou 2 ca envoyé déjà bien, mon père va me démolir, mais au moins quand il est pas là, vais pouvoir faire chier mon voisin, il me soule avec ces vieilles enceinte et sa platine DJ a passer du rap US, alors moi vais lui balancer une belle disto à fond :incline:

51QFIJ9ddTL._SL500_AA240_.jpg

Tu me fais me rappelé que j'ai rêvé d'eux cette nuit :transpi:

Maintenant que j'y penses c'était comme l'excellent gag des simpsons (simpsons à NY, bart voit 3 juifs avec les barbes, il sort la tête du bus et genre "hey les Zztop vous êtes trop cool".

Sauf que moi ils jouaient vraiment :incline:

edit: oui ma santé mental sombre de plus en plus profondément.

Maintenant que j'ai commencé à acheter des CD je dois être bien en dessous, mais j'avais compter un truc comme 5000¤ pour acheter tout les cds que je voulais, et le calcule date de 1an ou 2...

Enfin bon en 1an (avec la discographie des beatles je l'accordes 20cd d'un coup je crois...) j'ai acheté 66 albums apparemment, je penses pas que je fais trop de mal à l'industrie du disque :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...