Jump to content

Recommended Posts

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Et voilà une paire pour remplacer des bas prix de 2007 à la frontière Basco-Espagnole:

dans notre cas ..............des voisins casse couilles  en plus c'est gratuit comme les morpions 

Posted Images

c'est tentant, j'ai deux potes qui viennent de craquer aussi dessus

j'aimerai bien tenter forza mais me faudrai un volant..... et vu qu'aucun volant ou presque fonctionne sur la xboite.... (sauf l'officiel)

Tu as le Fanatec 911 Turbo S Wheel qui est compatible, par contre il est aussi cher qu'un G25/27....

Je suis allé l'acheté à reculons je dois dire...

Ca me paraissait... pas top quoi, entre la moitié de playlist que j'aime pas, le gameplay bizarre, etc...

Mais finnalement, nan, ca va.

Par contre je dis pas que je préférais pas un guitare hero ou rockband quand même.

Jai mis du temps déjà maintenant à gérer pour les scratchs, et pour le niveau normal avec les crossfaders j'ai du mal encore. C'est faisable, mais les videos sur le net sont pas trompeuse, c'est pas simple, mais bon c'est aussi le challenge ^^

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...