Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Tu vas overclocker ???

Je l'ai overclocké waip, en BOOST 22 :dd: :dd: :D

mini_55049IMG_4316.jpg

Ta bien de la chance perso , j'ai contacté logitech depuis leurs site en disant que mon rétroéclairage était foutu , ils m'ont dis de faire une manip qui n'as pas marché , et que si c'était pas bon ( mon cas ) que je contact mon revendeur ( cdiscount pour moi )...

Alors j'ai répondu en disant que la manip n'avais pas marché , et j'ai joint ma facture... Pas envie de conctater le sav cdiscount , ils vont encore me baiser... ;(

Pourquoi tout le monde arrive à avoir des kits de remplacements sauf moi :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas overclocker ???

Je l'ai overclocké waip, en BOOST 22 :dd: :dd: :D

mini_55049IMG_4316.jpg

Ta bien de la chance perso , j'ai contacté logitech depuis leurs site en disant que mon rétroéclairage était foutu , ils m'ont dis de faire une manip qui n'as pas marché , et que si c'était pas bon ( mon cas ) que je contact mon revendeur ( cdiscount pour moi )...

Alors j'ai répondu en disant que la manip n'avais pas marché , et j'ai joint ma facture... Pas envie de conctater le sav cdiscount , ils vont encore me baiser... ;(

Pourquoi tout le monde arrive à avoir des kits de remplacements sauf moi :up:

Faut pas se faire victimiser aussi. Moi je leur ai dit que j'ai acheté ça à Montgallet et que sur mon facture c'était spécifié "garantie constructeur" et c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 7 Edition Familiale Premium E (je ne pense pas qu'elle soit vendue avec les MacBook Pro* :D et je n'ai pas besoin des fonctionnalité de compatibilité avec Windows XP)

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/...ows-xp-mode.png

49,99€ le 14 juillet chez Auchan...il ne vous reste plus que 75 999 licences avant la date du début de la promo :yes:

* c'est juste histoire de dire que j'ai un Windows sur le bord de la fenêtre :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materiel.net a autorisé par erreur la pré-commande avant la date. J'ai donc ma version premium déjà réservé ;)

si t'as vraiment pu l'avoir, c'est dégueulasse et Auchan mériterait de se bouffer un procès pour vente interdite avant le jour J et l'heure H.

C'est une pré-commande dans tout les cas, non? Je pense que c'est du fake :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...