Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ducati_1098_2.jpg

Ma futur moto dés que j'aurais le permis moto (même si je devrais avoir 21 ans enfin je pense que ca seras possible)

:transpi: tu peux avant, mais il te mette un limiteur; ça peut être juste la poignée des gaz bloqué (donc même tes accélérations dans le cul) ou alors c'est un éléments au niveau du pot pour éviter d'avoir trop de patate

Après le rodage, tu peux l'enlever, mais si tu te gamelle et que l'assurance regarde, l'expert le verra :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien déjà :

- y'a le prix de l'engin qui est pas donné

- y'a l'assurance qui refusera de t'assurer un tel engin.. peut etre que tu en trouvera une mais a 4 ou 5fois le prix normale d'une assurance

- y'a le bridage qui n'est pas possible à moins que tu ai plus de 21ans quand tu l'achètera (enfin je crois pas qu'on puisse la brider en 34ch, déjà qu'elle est bridée en 100ch)

et te connaissant tu voudra la débrider surement....

je crois pas que ce soit une bonne idée pour toi d'avoir un engin du genre (surtout en premiere moto), mais bon, c'est pas moi qui décide

ensuite..... y'a la lumiere : celle au bout du tunnel et celle ci, y'a pas de retour arrière possible ni de "insert coin" ou "press replay"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gmail, doit-on te rappeler ce qui s'est passé la dernière fois que tu as eu un engin à moteur entre les mains ? Et encore un bien moins puissant que celui là ! :transpi:

Alors désolé d'avance pour le coup de gueule (il ne t'est finalement pas adressé directement...) : Ce genre de motos (et leur équivalent voiture) devrait être interdit à toute personne n'ayant pas

- 10 ans de permis

- suivi un stage de pilotage digne de ce nom

Car malheureusement bcp de gens pensent qu'avec une moto/voiture rapide ils vont pouvoir se faire plaisir, rouler vite etc... C'est vrai, mais c'est aussi la meilleur façon de se tuer (pas très grave) ou de tuer d'autres personnes (inadmissible) !

Je suis désolé, mais ce genre d'engin n'est pas à mettre entre toutes les mains :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment suicidaire ça sans expérience...

Commencer par un truc comme une ER6 c'est assez posé comme décision plutôt, d'autant plus que tu as chance de passer le permis dessus... faut se faire la main, pour apprendre les risques, les techniques en situation, et montrer à ton assureur qu'il n'y a pas de problème...

Une moto ne se conduit pas mais se pilote, et comme on disait d'où un vrai apprentissage lors du passage du permis, et une sportive... c'est des motos pour le coup qui sont des dérivées direct des circuits...

edit: comme je disais dans un autre post j'aime la moto car je ne risque de tuer que moi sur route, mais avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 en plus mon prof qui fait de la moto depuis 20 ans et qui n'a jamais eu d'accident et qui à fait plusieurs stages de pilotages (franchement quand tu le voit rouler tu sais que c'est un bon le mec), il s'est payé je ne sais quel monstre dans le genre , on lui demande encore pas loin de 600€ d'assurance!!! Alors toi je sais pas combien ça va te couter mais ça sert à rien d'avoir une moto si t'as plus d'yeux... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail... Honnêtement... Commence sur un vieux XJ ou une vieille ER-5. Ca te coûtera pas un bras en assurance, ça te dégoûtera pas si tu l'abimes, t'auras 3x moins de coût d'entretien, ça sera 100x plus facile à maîtriser, et t'auras 100x moins de possibilités de te tuer. Car une sportive est une moto pas forcément évidente à maîtriser... Et une Ducati encore bien plus. C'est pas un 600 GSX-R relativement léger et docile, c'est une 1098 brutale pour motard expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail... Honnêtement... Commence sur un vieux XJ ou une vieille ER-5. Ca te coûtera pas un bras en assurance, ça te dégoûtera pas si tu l'abimes, t'auras 3x moins de coût d'entretien, ça sera 100x plus facile à maîtriser, et t'auras 100x moins de possibilités de te tuer. Car une sportive est une moto pas forcément évidente à maîtriser... Et une Ducati encore bien plus. C'est pas un 600 GSX-R relativement léger et docile, c'est une 1098 brutale pour motard expérimenté.

Na mais sur que je prendrais surement pas ca en premiere moto, même si ca me tente bcp ^^ voila tu parle de la gsr et ca ca me tente meme si je trouve ca trop pour moi xD vous connaissez tous mes antécédent xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...