Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ben ya Amazon :D

Amazon ne fait qu'envoyer un mail pour prevenir de sa disponibilité , on ne le reserve pas , pour ca il faut passer à la caisse je pense .

Par contre charles.w tu as fait comment pour avoir le coupon chez auchan ? C'est bizarre qu'ils ne respectent pas la date .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disait dans le topic dédié...demain matin, si j'arrive à choper une Windows 7 Pro (j'ai pas besoin du mode XP, mais je suis un geek, c'est grave docteur ? :dd:), je revends ma Family Premium au prix ou je l'ai acheté FDP compris...pour la récupérer, il suffira juste de se rendre dans son supermarché Auchan avec le coupon et le ticket de caisse...j'ai demandé au vendeur qui m'a confirmé que si je déménage sur Toulouse, je pourrais aller dans le Auchan local pour récupérer ma copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je le disait sur le topic susnommé, c'est noté :D

c'est abusé.

Microsoft annonce très clairement que les pré-commandes ne pourront commancer que le 15 juillet.

l'avoir avant, c'est abusé, surtout qu'à l'heure actuelle, aucun site de vcp n'a ouvert les pré-commandes au public et le serveur microsoft semble saturé.

j'enrage :dd:

Allez, pour te réconforter, dès demain, je chope un coupon pour la version pro :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain logitech se foutent de moi ?

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien noté que le problème persiste.

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre revendeur pour effectuer un échange de la totalité du produit Z-5500 dans le cadre de la garantie de 2 ans.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

Nataliya Sevette

Logitech Europe SA

European Customer Support

Chez cdiscount , c'est marqué garantie constructeur... Moi je veux qu'il me change mon kit , j'ai pas payé pour avoir un écran pété :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris la version familiale à midi sur CDiscount. C'était marqué en stock. Donc ils pourront pas me dire "oh non y'en avait plus" sinon je leur demande un Vista à la place avec coupon d'échange 7 pour le même prix :ouioui:

pareil, j'en ai pris 2 mais vers 14h30 et c'était mis en stock.

j'espère qu'ils vont pas faire chier car sinon, je leur fait la même.

une licence Vista premium au même prix avec coupon vers Seven premium Boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...