Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

jpasser ma vie à laver ma mitsu mirage sur GT2 :D

Ma préférée reste ma voiture préférée en vrai.. la GTO Twin turbo.. dire qu'elle rentre quasiment pas chez moi -_-"

(désolée des reponses tardives faut dire que totu vas vite sur PCI j'ai beau être 7j/7 sur l'ordi et connecté 18/24h j'en zappe des choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 3GS 32Go + assurance a 39e + Housse belkin noir et rouge = 188€ ne me demandait pas comment :eeek: c'est magique ^^ le tout avec le forfait bouygues bien sur =D

:dd:

Tu m'intéresse toi! :D

En faites pas de remise avec les téléphones en abo, on me devait 70€ (^^) de cheque cado (donc pas de miracle 219 -70 = 149€ le prix du 16Go) et j'ai pris l'assurance a 39e ca fait 188€ et mon boulot ma offert la housse belkin a 25e voila =) donc j'ai foncé par contre y'as plus d'iphone 3GS dispo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un LG-2361V-PF :D.

Normalement, j'ai fini l'upgrade du PC :mdr2:.

16:9 c'est pas top... par contr miam un HDMI je voudrais bien en tant que télé :mdr:

C'est ce que je pensai au début pour le 16:9, :roule:.

Mais en fait, ça à l'air bonnard pour le jeu aussi, je viens de tester vite fait une mission de HAWX et ça le fait quand même :sm:.

Le HDMI ? Mouais, j'y viendrai surement, mais en DVI c'est bien aussi :D.

Mais bon, un full HD à ce prix là, j'ai pas pu résister. De toute façon, c'est quand même plus grand en hauteur que mon "vieux" 19' 16:10

Et puis justement, il va servir de télé (via mon PC quifétout) en dual-screen avec le 19' en mode "portrait" à gauche :-D.

(Comme ça je pourrai faire PCI ET la TV en même temps :roule:)

Edit: je viens de voir pour ta nouvelle CG, lol. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Moi j'ai achetez sa :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm.../54/Famicom.jpg

La famicom de nintendo au japon alias NES chez nous.

Puis le disk system en dessou de la famicom (pas sortie en france le disk system) :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...disk_system.jpg

Un disquette famicom disk system :

https://www.risingstuff.com/store/images/Su...mDiskSystem.jpg

Super Mario Bros. 2 le vrais de chez vrais ! (Pas doki doki panic renomer super mario bros 2)

Et une cartouche famicom mais je trouve pas d'image. Ni mémé le nom de jeux (c'été offert avec la famicom).

Voila moi j'aime les anciene consolle comme celci !

A bientôt ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logitech_z5500.jpg

C'est mon deuxième que j'échange contre mon premier car le rétro-éclairage du POD a cramé. Ca me fait deux kit, réception prévue lundi. Je vais me la jouer super-jacky en branchant les deux en mode BOOST 22 :transpi::heben::eeek2::bravo::sm::p:iloveyou: waaaa

Exactement le même problème, rétro-éclairage du pod mort.

Logitech doit m'en renvoyer un, mais là, il sont en rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les câbles jack :transpi:

Les mêmes câbles que tu as sur tes écouteurs, tu les coupes tous et t'envoie.

Sur le coup ca m'étonnes, je sait qu'ils font ça avec les claviers, souris, etc...., mais inexpérience avec G25 ou Z5500 ils envoyaient UPS les récupérer.

ps: de toute façon il t'envoie le kit avant de recevoir se que tu dois leurs envoyer, donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un LG-2361V-PF :D.

Normalement, j'ai fini l'upgrade du PC :pleure:.

16:9 c'est pas top... par contr miam un HDMI je voudrais bien en tant que télé :dd:

C'est ce que je pensai au début pour le 16:9, :transpi:.

Mais en fait, ça à l'air bonnard pour le jeu aussi, je viens de tester vite fait une mission de HAWX et ça le fait quand même :D.

Le HDMI ? Mouais, j'y viendrai surement, mais en DVI c'est bien aussi :D.

Mais bon, un full HD à ce prix là, j'ai pas pu résister. De toute façon, c'est quand même plus grand en hauteur que mon "vieux" 19' 16:10

Et puis justement, il va servir de télé (via mon PC quifétout) en dual-screen avec le 19' en mode "portrait" à gauche :-D.

(Comme ça je pourrai faire PCI ET la TV en même temps :transpi:)

Edit: je viens de voir pour ta nouvelle CG, lol. :D;)

Le HDMI ce serait pour ma PS3 et ma Fbox quand je serais dans mon appart' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général pour les gros trucs comme ça logi envoie UPS pour récupérer le défectueux, c'est pas ton cas?

Il faut que je leur renvoie "les cables jack" mais je sais pas c'est quel cable! :transpi:

Ils m'avaient demandé de renvoyer les prises USB de mon volant, jamais fait, jamais redemandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les câbles jack ;)

Les mêmes câbles que tu as sur tes écouteurs, tu les coupes tous et t'envoie.

Sur le coup ca m'étonnes, je sait qu'ils font ça avec les claviers, souris, etc...., mais inexpérience avec G25 ou Z5500 ils envoyaient UPS les récupérer.

ps: de toute façon il t'envoie le kit avant de recevoir se que tu dois leurs envoyer, donc pas de soucis.

Ah c'est ça les fameux cables jack! J'appelle ca des cable audio ;) Le kit est à 25 km de chez moi mais faudra attendre lundi la livraison. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les câbles jack ;)

Les mêmes câbles que tu as sur tes écouteurs, tu les coupes tous et t'envoie.

Sur le coup ca m'étonnes, je sait qu'ils font ça avec les claviers, souris, etc...., mais inexpérience avec G25 ou Z5500 ils envoyaient UPS les récupérer.

ps: de toute façon il t'envoie le kit avant de recevoir se que tu dois leurs envoyer, donc pas de soucis.

Ah c'est ça les fameux cables jack! J'appelle ca des cable audio ;) Le kit est à 25 km de chez moi mais faudra attendre lundi la livraison. :ortho:

coupe rien, renvoie rien, si il te le redemande, fait le, sinon garde le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin les câbles jack :dd:

Les mêmes câbles que tu as sur tes écouteurs, tu les coupes tous et t'envoie.

Sur le coup ca m'étonnes, je sait qu'ils font ça avec les claviers, souris, etc...., mais inexpérience avec G25 ou Z5500 ils envoyaient UPS les récupérer.

ps: de toute façon il t'envoie le kit avant de recevoir se que tu dois leurs envoyer, donc pas de soucis.

Ah c'est ça les fameux cables jack! J'appelle ca des cable audio :transpi: Le kit est à 25 km de chez moi mais faudra attendre lundi la livraison. :transpi:

coupe rien, renvoie rien, si il te le redemande, fait le, sinon garde le ;)

Chui un honnête citoyen moi nan mais :francais: J'déconne je suis un gros connard :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...