Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

ce qui fait vendre un objet, c'est le "cynical design" pas le "Design" :youhou:

et la branlette ca fait vendre ? :francais:

Le "cynical design" c'est rendre un objet "beau" (selon la mode du moment) pour qu'il se vende...le Design, c'est trouver un concept innovant qui répond à une problématique bien spécifique...ou mieux qui invente (ie découvre) un problème qui n'aurais jamais existé si personne ne s'était posé la question à l'origine du concept (c'est beau les définition récursives :transpi:)

Le design n'aboutit donc pas toujours à des objets "beaux" pour le commun des mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copain :francais:

Commandé chez darty aujourd'hui, (et vu que je bosse a darty =)) je l'ai jeudi, il est réserve exprés pour moi =D

:chinois: je suis en stage :francais:

Non du tout, ils m'ont embauché, cdi et tout le truc ^^ :transpi: oui bouygues moi aussi =D par contre je le recois que jeudi, a oui petite question le 32go noir est bien a 219¤ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copain :francais:

Commandé chez darty aujourd'hui, (et vu que je bosse a darty =)) je l'ai jeudi, il est réserve exprés pour moi =D

:mad2: je suis en stage :francais:

Non du tout, ils m'ont embauché, cdi et tout le truc ^^ :sm: oui bouygues moi aussi =D par contre je le recois que jeudi, a oui petite question le 32go noir est bien a 219¤ ?

ah mais enfait ton age dans ton profil il est pas bon :chinois:

Comme quoi, chez Darty le "contrat de confiance", il est surtout d'eux vers les autres, parce que pour t'embaucher faut vraiment avoir confiance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'ils ne risquent plus de voir leur voiture se faire amocher par celle de Gmail :transpi:

(bon après, même en vélo il est dangereux :transpi: )

D'autant que j'ai un scooter ^^ donc bon :chinois: ils risquent leur vie, petite question l'iphone 32Go Noir chez bouygues est a 219¤ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...