Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Tiens pour faire profiter tout le monde du gadget geek du moment !

J'ai acheté ça la semaine dernière : http://www.theneocube.com/

Délai 3-4 semaines en provenance des USA par USPS. Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai reçu...

Alors en fait je l'ai reçu la semaine d'après, mais :

1) Je ne voulais pas revenir en parler tout de suite le temps de tester un peu

2) Ben après j'ai oublié :fumer:

Alors mon avis sur le joujou :

- Techniquement c'est impressionnant ! Les aimants collent à la fois très fort et sont très simples à séparer, vraiment une sensation bizarre par rapport à des aimants "classiques" qui, soit ne collent pas bien soit ceux qui collent ben tu peux pas les décoller !

- Il faut un petit (gros) coup de main pour manipuler correctement l'engin. Les premières fois impossible d'en faire quoi que soit, y compris reconstruire le cube !

- On peut faire des figures sympa, mais sans modèle on se retrouve toujours à faire à peu près les mêmes... Cela dit on peut rester un petit moment à jouer avec et essayer de faire des trucs (sans tout le temps arriver à un résultat !). Il y a quelques modèles en vidéo sur leur site...

Bref je suis content, un petit gadget geek sympa, et puis c'est joli posé sur un meuble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé j'ai reçu ma play3 ce matin ; et j'ai été chercher un cable HDMI aprés mon épreuve de svt car la peritel sur du fullHD , c'est :francais:

Sinon sa rox du ponay , je prend mon pied sur GT5 prologue , deja fini les courses type C , faudra que je test le Live , ajoutez moi les amis :) :D

Payer toussa pour ne même pas avoir un cable hdmi fourni.

Se foutent de leurs acheteurs Sony ? :pastaper:

Bien fait, n'avez quà acheter une vraie console plûtot qu'un ersats pourri :transpi:

ce post peut probablement prèter à troll, cependant je suis pas pro MS même si j'ai une 360 qui ne coûte pas très cher et qui est bien mieux que cette ps3 pourrav' :troll:

Euh , la 360 non plus n'as pas de cable hdmi fourni... et pour 299 je m'en fiche , je suis gagnant , un cable hdmi sa vaut 20 euros...

Et puis , à l'heure actuelle , la ps3 est beaucoup plus interressante que la 360. ( 350E le pack harry potter , vu hier soir dans un centre E.Leclerc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours plébiscité norêve mais maintenant quand je peux j'essaye quand même de me tourner vers Vaja (d'ailleurs avant de faire des housses, norêve distribuait celles Vaja en europe ^^), en plus ca se revend mieux car les housses vaja se font sur mesure en général et coûtent bonbon surtout...

En fait le truc que j'aime pas tellement chez norêve c'est qu'ils ont élargit leurs systèmes de fermeture par bouton aimanté à touts leurs produits, et je trouve ça bien moins pratique (bon après ca m'a largement convenu durant 1 an avec mon N95).

edit: enfin là c'est un étui, donc le problème ne se pose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , la 360 non plus n'as pas de cable hdmi fourni... et pour 299 je m'en fiche , je suis gagnant , un cable hdmi sa vaut 20 euros...

Et puis , à l'heure actuelle , la ps3 est beaucoup plus interressante que la 360. ( 350E le pack harry potter , vu hier soir dans un centre E.Leclerc )

:transpi: j'avoue qu'acheter une console pour jouer à Harry Potter ! :mdr:

Non, enfin, tu m'aurais dit Assassin's creed 2, GoW 3 (bientot j'espère :p )

mais Harry Potter...

Qu'est ce que tu fumes ? j'veux la même :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue, j'ai l'impression que cette tour revient au devant de la scene (j'en discute sur un autre forum aussi)

pourtant ca fait plus de 3 ans qu'elle existe (plus de 2 ans que je l'ai :transpi: )

notez que c'est le prix que j'ai payé cette tour y'a 2ans 1/2

t'as la A05B pas la A05N qui est la nouvelle revision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...