Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

si c'est comme Logitech et son site de vente en ligne :chinois:

car bon, 450¤ le Z-5500 alors que tu le trouves vers les 260¤ sur le net.

180¤ le kit MX5500 alors qu'il est dans les 135¤ sur le net

55e le Wave, au lieu de 40¤ ...

et le tout sans FdP.

Ouai mais quand ils te font des réducs de 50% tu touche le MX5500 à 100¤ fdpin, prix imbattable :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je passe rarement dans cette section, c'est eme la premiere fois que j'y poste un message très grand tort dailleur en cette belle journée j'ai craque sur un petit iPhone 3gs et je dois dire que venant d'un v1 j'en suis super satisfait a très très vite en section blabla ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je me suis inscrit sur le PSN , j'ai reçu Gran Turismo 5 Prologue ce matin , mais j'ai pas eu la console encore :-D;)

Vivement demain , après ma derniere épreuve du bac , je vais passer ma soirée sur gt5 je le sens bien ; d'ailleurs si y'en a qui joue a gt5 , faudra qu'on se fasse une parti ensemble ( je pense notamment à nemesis (COPAIN :transpi: :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de voiture est très mauvaise en association avec le permis à point et les machines à sous qui poussent ces temps ci au bord de la route.

On peux facilement rester a 90km/h , mais si jamais on dépasse, c'est pas de seulement 5km/h :non:

Pis y'en a qui arrivent a garder leur permis avec des voitures comme ça, pourquoi pas moi ?? :transpi:

Edit: grilled de 6 petites secondes !

PS : le permis j'en ai besoin pour le boulot, alors je compte bien contenir ma soif de vitesse ! Et pis j'ai envie de rester en vie aussi .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé j'ai reçu ma play3 ce matin ; et j'ai été chercher un cable HDMI aprés mon épreuve de svt car la peritel sur du fullHD , c'est :transpi:

Sinon sa rox du ponay , je prend mon pied sur GT5 prologue , deja fini les courses type C , faudra que je test le Live , ajoutez moi les amis :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé j'ai reçu ma play3 ce matin ; et j'ai été chercher un cable HDMI aprés mon épreuve de svt car la peritel sur du fullHD , c'est :vomi2:

Sinon sa rox du ponay , je prend mon pied sur GT5 prologue , deja fini les courses type C , faudra que je test le Live , ajoutez moi les amis :) :D

Payer toussa pour ne même pas avoir un cable hdmi fourni.

Se foutent de leurs acheteurs Sony ? :byebye:

Bien fait, n'avez quà acheter une vraie console plûtot qu'un ersats pourri :sm:

ce post peut probablement prèter à troll, cependant je suis pas pro MS même si j'ai une 360 qui ne coûte pas très cher et qui est bien mieux que cette ps3 pourrav' :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé j'ai reçu ma play3 ce matin ; et j'ai été chercher un cable HDMI aprés mon épreuve de svt car la peritel sur du fullHD , c'est :D

Sinon sa rox du ponay , je prend mon pied sur GT5 prologue , deja fini les courses type C , faudra que je test le Live , ajoutez moi les amis :) :D

Payer toussa pour ne même pas avoir un cable hdmi fourni.

Se foutent de leurs acheteurs Sony ? :sm:

Bien fait, n'avez quà acheter une vraie console plûtot qu'un ersats pourri :fumer:

ce post peut probablement prèter à troll, cependant je suis pas pro MS même si j'ai une 360 qui ne coûte pas très cher et qui est bien mieux que cette ps3 pourrav' :vomi2:

A mort!!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...