Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

medgpc0f.jpg

à 28 CHF. Pour ce prix, j'ai pas hésité!! J'y ai joué qu'une vingtaine de minutes avant d'avoir le deuxième crashs/freezes et d'arrêter(normalement ça devrait aller mieux après le patch que je viens de DL) et je suis tout dur dans mon pantalon :ouioui: c'est trop superbement immersif comme gameplay, ça transporte un truc comme ça (et tout ça malgré le cassage certain d'ambiance qu'ont apportés les crashs)! Bref, je sais que le durée de jeu sera pas très longue mais ça vaudra son prix et je vais prolonger le plané un max avec :dd:

Franchement, qui n'y aura pas joué en ayant profité de sa baisse de prix aura vraiment raté sa vie en 2009 sérieux!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends :ouioui: (la rolex avant 50 ans est plus importante ;) humour)

J'ai été (et suis encore en partie) dans ce cas pendant très longtemps. Ma foi on s'y fait et s'est pas un mal: après on joue au ex-jeux récents avec détails à fond héhé !! En informatique tout vient à point à qui sait attendre.

J'ai eu un peu peur pour mon cas, mais au final il tourne bien pour l'instant, je tourne en 1440x900 avec texture moy, et qualité rendu bas. je vais passer en moyen tout soudain pour voir j'avais baissé au début avant le premier crash (j'avais le PC en mode éco énergie, alors évidement). Pour info j'ai un portable HP 9580ez, C2D T7300@2GHz 2Go RAM et une GeF8400 M GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tempérament suicidaire ces temps ci ?

;);)

Un billet pour Malaga chez Air France, 194¤, pas cher mon frère! M'enfin en décembre ca coutait 175¤ quand même. A propos d'avion, à chaque fois que je le prends, un jour ou deux à l'avance y'a toujours un crash. Bizarre.

:D:fumer:

Un aller simple (cette fois) :fete: Toulouse - Paris pour la modique somme de 51¤ chez AF! Je suis fan de Air France now :D

T'as vu c'est beau Toulouse :transpi: ... ou pas :p

Ca me manque la grisaille parisienne, puis il fait trop chaud ils prévoient 37°C ce WE blah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tempérament suicidaire ces temps ci ?

:humour:;)

Un billet pour Malaga chez Air France, 194¤, pas cher mon frère! M'enfin en décembre ca coutait 175¤ quand même. A propos d'avion, à chaque fois que je le prends, un jour ou deux à l'avance y'a toujours un crash. Bizarre.

:transpi::francais:

Un aller simple (cette fois) :transpi: Toulouse - Paris pour la modique somme de 51¤ chez AF! Je suis fan de Air France now :D

T'as vu c'est beau Toulouse :francais: ... ou pas :p

Ca me manque la grisaille parisienne, puis il fait trop chaud ils prévoient 37°C ce WE blah!

Et oui fait chaud à Toulouse. Au fait si c'est pas indiscret, t'es où dans Toulouse? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ai-je acheté ? :byebye:

Pour ma titine : doubles optiques + antibrouillards

:transpi::tropfort:

0906130108104163858962.jpg

Pour chez moi :

Une fonera+

fonera2.png

Une fontena (antenne directionnelle étanche pour couvrir des zones importantes en extérieur/intérieur)

fontena4_svg_t.jpg

Une carte wifi dlink dwl g510 (chipset ralink, compatible linux/windows)

26872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le verre, mais en ce moment c'est assez chaud niveau dispos !

Demain soir ça m'irait bien, lundi je pourrai pas, mardi non plus vendredi/samedi/dimanche non plus. Mercredi et Jeudi ça m'arrange vraiment pas :francais:

(Déménagement en cours ...)

Tu restes jusqu'à quand dans cla ville rose ?

Ou alors on se boit un verre chez moi, tlm prend sa caisse à outils et m'aide à monter mes meubles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...