Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

M'en parle pas, j'ai horreur d'appartenir au million de possesseur d'iphone en france...

Finalement j'ai assez aimé le software de l'iphone, une fois jailbreaké c'est tout à fait se que je cherchais, à la fois underground avec des applications sympa et de l'autre des trucs mega pratique, mega ergonomique parfaitement intégré à la suite d'origine.

Mais trop de gens l'ont! Et comme maintenant vous devez le savoir si vous lisez un peu se que je dis, j'aime pas faire comme tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, j'ai horreur d'appartenir au million de possesseur d'iphone en france...

Finalement j'ai assez aimé le software de l'iphone, une fois jailbreaké c'est tout à fait se que je cherchais, à la fois underground avec des applications sympa et de l'autre des trucs mega pratique, mega ergonomique parfaitement intégré à la suite d'origine.

Mais trop de gens l'ont! Et comme maintenant vous devez le savoir si vous lisez un peu se que je dis, j'aime pas faire comme tout le monde :D

Prends un 3210, vous serez 6 en France a l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un 3310 jusqu'à très récemment, au moins c'est du solide, pas de problème en ce qui concerne la fonction "téléphone" :D

Une fois j'ai eu un "Maintenant tu peux rentrer en boite !", celui qui a lancé cette vanne est mort par l'intrusion d'un gros portable, avec gravier et sauce pimenté dans le rectum.

Comme quoi, ces engins peuvent sauver des vies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, j'ai horreur d'appartenir au million de possesseur d'iphone en france...

Finalement j'ai assez aimé le software de l'iphone, une fois jailbreaké c'est tout à fait se que je cherchais, à la fois underground avec des applications sympa et de l'autre des trucs mega pratique, mega ergonomique parfaitement intégré à la suite d'origine.

Mais trop de gens l'ont! Et comme maintenant vous devez le savoir si vous lisez un peu se que je dis, j'aime pas faire comme tout le monde :pleure2:

Pareil. Pas de là a regretter mais ... surtout quand tu vois la gueule du type qui l'utilise ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20070622pinas20radar20automatique.gif

Enfoiré de radar.

Posé en fin de virage, juste après une voie d'insertion, à 150m du panneau qui l'indiquait (parait il car je ne l'ai pas vu).

Et le panneau indiquant 50km/h était à moitier caché par le panneau céder le passage. :D

Bon, j'étais à 61, et honnêtement, j'aurais pu être bien plus haut.

Mais pour un radar placé juste pour faire du fric car placé dangereusement après une voie d'insertion :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, faut pas trop pousser non plus :p

Sinon, on en met partout, et ça pue :craint:

:mdr2:

20070622pinas20radar20automatique.gif

Enfoiré de radar.

Posé en fin de virage, juste après une voie d'insertion, à 150m du panneau qui l'indiquait (parait il car je ne l'ai pas vu).

Et le panneau indiquant 50km/h était à moitier caché par le panneau céder le passage. :D

Bon, j'étais à 61, et honnêtement, j'aurais pu être bien plus haut.

Mais pour un radar placé juste pour faire du fric car placé dangereusement après une voie d'insertion :cartonrouge:

ils en ont rien à foutre du moment qu'il rapporte une chier de tunes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...