Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

pfff c'est même po une Cox :transpi:

A la c'est surtout pour ma femme, moi çà va venir un peu plus tard :dd:

1 an que je cherche une bonne base à prix raisonnable mais en vain :(

En rouge / noir ça peut passer... Mais l'espèce de beige :craint:

Pour avoir vu le modèle vanille,

je le trouve finalement pas mal,

çà lui va bien, alors que j'étais bien sceptique lorsque je l'ai vu en tof et vidéo...

Pour le rouge, introuvable et donc impossible de se rendre compte de se qu'il donne en réel,

du coup super sympa le mec ramène les 2 :transpi:, le temps que celle ci débarque du bateau début juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour faire profiter tout le monde du gadget geek du moment !

J'ai acheté ça la semaine dernière : http://www.theneocube.com/

Délai 3-4 semaines en provenance des USA par USPS. Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai reçu...

J'ai vu ça y a pas longtemps, j'hésite à en prendre, tu feras un petit feedback?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vous ferai un petit retour, ça marche. D'ici un petit mois a priori le temps de le recevoir.

Effectivement c'est le genre de truc complètement inutile... donc indispensable !

Pour la Soul je l'ai vu à genève : originale, extèrieurement je la trouve plutôt sympa genre jeune et branchouille, par contre étant habitué à des allemandes, je trouve que l'intérieur est pas encore au top, mais ça reste bien fini.

Bon choix à mon avis, mais moi qui cherche une petite voiture en ce moment (certes pas à usage familial comme peut l'être la Soul), mes yeux se tournent plus vers la mito (oui le nom est très naze, je vous l'accorde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vous ferai un petit retour, ça marche. D'ici un petit mois a priori le temps de le recevoir.

Effectivement c'est le genre de truc complètement inutile... donc indispensable !

Pour la Soul je l'ai vu à genève : originale, extèrieurement je la trouve plutôt sympa genre jeune et branchouille, par contre étant habitué à des allemandes, je trouve que l'intérieur est pas encore au top, mais ça reste bien fini.

Bon choix à mon avis, mais moi qui cherche une petite voiture en ce moment (certes pas à usage familial comme peut l'être la Soul), mes yeux se tournent plus vers la mito (oui le nom est très naze, je vous l'accorde)

oui j'aime beaucoup la mito moi aussi

elle a vraiment une bonne gueule

aprés c'est une Alfa roméo , nid a probléme :dd:

moi je devrais récupérer ma voiture samedi \o/ so excited http://www.chasecarconsultancy.co.uk/images/cars/h1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la soul, si elle est fiable çà m'va,

c'est vrai que lorsqu'on a un joli portefeuille, on a toujours mieux...

Pis avec 2 monstres faut bien trouver une auto compatible avec la troupe...

Mais bon les goût et les couleurs...

Pis bon, en laissant ma femme choisir,

j'ai négocié d'ici 5 à 10 ans celle ci :dd:

mini_090512091716686126.jpgmini_090512091743581052.jpg

Pas folle la guêpe :dd:

En espérant avoir ma cox sous 2 ans max :chinois:

Pour le cube, plus utile qu'une auto... :deux:

Et la mito, une des, si ce n'est la plus belle auto de cette année :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...