Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Bin y a quand même 5-6 morceaux sympa, et oui c'est sans doute le meilleur, y a pas de doute.

Mais bon sur le 3 y a quand même stress (auto remix) et ça c'est carrément pas négligeable :transpi:

Après ed banger me déçois un peu en ce moment, non pas par les dernières sorti (je trouve les ep et lp de mr oizo extra, idem pour le lp de krasy baldhead), mais surtout par les signatures et un essoufflement quand même.

A voir si le tant attendu nouvel album de sebastian changera tout ça.

Et je pries chaque soir aussi pour que planisphère sorte sous forme d'ep, j'aimerai en profiter autrement qu'en MP3.

Tu as tout à fait raison =)

De plus, il y a l'album d'Uffie qui ne devrait pas tarder, on aime ou on aime pas, certains adorent, d'autres trouvent ça ridicule (niveau texte ça va pas chercher loin^^), mais perso j'aime bien, ça bouge et c'est assez prenant. :chinois:

'The B-Suite' de KB est bien sympa et Mr Oïzo c'est très bon aussi, 'Pedrophilia' de Busy P est sympa mais bien répetitif...enfin on verra plus tard comment évolue ce label, le Vol.4 ne devrait pas tarder non plus =)

Pour terminer en HS jusqu'au bout, je te conseille d'écouter Surkin si tu ne connais pas, check ça sur Deezer, il a fait un EP (White Knight Two) et un album (Action Replay), c'est vraiment bon si tu aimes Ed Banger & cie. (d'ailleurs il est souvent aux soirées Ed Banger)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin se sera difficile de ne pas connaître surkin, et j'adore le 6ème ep: White Knight Two mark II.

Action replay est pas tellement un album non plus, le vrai album de Surkin sort normalement lui aussi cette année.

Après en ce moment les artistes qui m'enchante particulièrement sont Joe & Will Ask? et Mondkopf, et je passe quelques autres noms aussi (particulièrement dans le genre Turbine et Club qui n'ont qu'une écoute limité même si pas mauvais)... y a quand même genre LA roux pour qui je prévois un bon avenir, The Shoes toujours sympa, Danger toujours là etc...

Après c'est des grands noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai un peu fait chauffé la carte bleue ce soir :

[...]

C'est des marques tendances ? C'est connu ? Ce sont des marques de quoi ( par ex. carharrt c'est de skate ) ?

Sifika & Ucon sont des marques allemandes streetwear, pas forcément associé à un sport..

Et Adidas bahhhh... c'est Adidas quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...