Jump to content

Recommended Posts

Bin 19000 $ pour une voiture que j'utiliserais 6 mois par année, je trouve ça cher !

Hiver pas powa ! Ici ce sont de vrai hiver, avec de la.... NEIGE.

Quitte à ce qu'on se les caille, je préfère avoir de la neige. C'est plus joli.

Bon c'est sur, ce ne sont pas les mêmes températures, mais bon...

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

Une nouvelle bagnole : j'ai reçu ma nouvelle SEAT Leon FR 190 TSI DSG  Et un nouveau PC (pour fêter ça  ) : Ryzen 7 2700X, 2060 RTX, 32Go RAM, 1To SSD NVME    Je vais enfin pouvoir

Posted Images

ba dans le patelin où j'habite il avait tellement neigé la dernière fois que même aprés le passage des chasse neige ben c'était pareille ... , et j'habite pas en montagne. bon c'est vrai que ça deviens trés glissant comme topic là :byebye:

un ptit coup de karsher ? :cartonrouge:

Fallout 3 et Dead Space sur PS3.

Je voulais prendre Rag Doll Kung Fu (histoire de jouer au taff :cartonrouge:) mais le psn ne veut pas entendre parler de ma dernier CB. Je tenterais plus tard. ;)

Sinon 2 bouquins : Las Vegas Parano de Hunter S. Thompson et Tout est sous contrôle de Hugh Laurie.

:byebye:

Idem, deux film très proches je sais pas pourquoi, je ne peux penser à l'un sans l'autre.

Sinon, j'ai moi aussi hésité à prendre Requiem For a dream, Juno, Million Dollar Baby et Babel tout à l'heure.

Mais bon j'ai oublié que dernièrement ça est aussi sorti:

3384442196505.jpg

:transpi:

Je verrai peut-être pour prendre le reste avant minuit.

Sinon:

844_1_L.jpg

Krazy Baldhead - B-Suite

+1

Mais en l'occurrence pour Pulp Fiction cette image ne correspond pas à la réalité.

Pour le moment en fait c'est le seul blu ray que j'ai vu avec un boitier metal et dont le bleu du "BR" est discret et plus foncé et fait beaucoup moins plastique, en plus contrairement aux autres il n'y a pas de bande bleu en bas.

Bon voilà c'est acheté:

5050582561012.jpg3344428032708.jpg

3700173228450.jpg5050582561029.jpg