Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Voilà pourquoi je veux pas de voiture... :up:

Pourtant j'adore ça, néanmoins si un jour j'ai les moyens pour m'acheter une voiture de rêve j'hésiterai pas.

En attendant vive la moto, ma bonnie que je mire tape dans du 9000¤ en neuf et après elle sera mienne à vie :transpi: (enfin j'espère).

Mais bon après je penses que je devrais changer d'avis une fois une vie de famille établie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto est aussi bien plus dangeureuse à mes yeux qu'une voiture, surtout en ville ! Et tu vas être bien content les jours de pluie voire neige :up:

Bof, enfin oui mais ca me dérange pas.

Le refus de passer mon permis voiture vient d'une longue réflexion qui a été pour moi assez sensé, pour passer le permis moto idem.

Pour mon utilisation, la moto est pour moi la meilleur solution. Après bien entendu c'est pas universelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avoir le permis B n'oblige en rien à posséder une voiture. (et ne pas avoir le permis B ça peut être un sacré frein pour un employeur, sans compter les raisons X ou Y qui peuvent faire que tu aies besoin de louer une voiture pour une journée)

Je crois qu'on s'écarte du sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avoir le permis B n'oblige en rien à posséder une voiture. (et ne pas avoir le permis B ça peut être un sacré frein pour un employeur, sans compter les raisons X ou Y qui peuvent faire que tu aies besoin de louer une voiture pour une journée)

Je crois qu'on s'écarte du sujet ^^

et tu n'est pas obligé d'avoir le permis B pour avoir une voiture...faille de la réglementation qu'appliquent certaines personnes pour faire assurer de grosses cylindrées sans risquer de contravention...en plus dès que tu as un dossier un peu compliqué (comme moi) tu peux te faire arreter sans risquer de contravention...comme les flics sont payés au rendement, s'il leur faut 10 minutes (on devient rarement flic parcequ'on a une cervelle qui mérite un nobel) pour comprendre à qui appartient la voiture, comment elle est assurée, tu ne risque rien...j'ai évité un retrait de permis (juste parceque je me suis arreté à un feu devant une voiture de flic qui avait omis de mettre son girophare et sa sirène...ces chers soldats du roi et leurs abus de pouvoir...plus ils sont cons, plus ils en font)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...je parlais juste des filcs qu'ils m'avaient été donné de rencontrer...après, pour ce qui est d'être payés au rendement, suffit de s'arreter à un radar mobile, de leur demander comment ca fonctionne, comment entrer dans la police, comment ils sont payés pour voir qu'ils sont payés au rendement du nombre de contravention qu'ils collent, tant pis si la fille située dans la maison d'a coté se fait tuer pendant qu'ils sont sous sa fenêtre trop occuper à camper en quête du premier pigeon qui passe à leur portée...

Et tu ne va pas non plus me contredire si je dit que les abus de pouvoirs sont particulièrement fréquents chez les policiers (feux grillés, délit de sale gueule, usage inapproprié de la violence physique et verbale, etc...)

Enfin, tu ne me contredira pas non plus si je dit que si les flics faisaient correctement leur boulot ("to protect and serve") sans se contenter de raquetter le citoyen moyen sur ordre du Roi (qui exige un ROI important) ils seraient plus respectés...après, les gendarmes sont des militaires, et je sais bien qu'ils sont aux ordres...même si les ordres qu'ils reçoivent sont complètement injustes, liberticides & co...

PS : sujet clos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferez une petite photo de ma Cox à l'occasion ;)

Quoi quoi quoi, tu m'avais caché çà !!!

;)

En même temps, ça fait bien trois ou quattre ans que "l'embrayage" du moteur est petté...

Tu devrais aimer, elle est bleue et jaune, c'est un modèle de cross.

Mais je suis retourné à Chimay il y a deux semaines et je l'ai revue, dans ma remise, elle y a passé tout l'hivers la pauvre.

Plus moyen de remettre la main sur une photo...

Je pense même que c'est 1/8 et pas 1/10, j'avais une Audi A4 en 1/10 moteur thermique de 2.5 cm³.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...