Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Pour remplacer mon U600 dont la batterie commençait à fatiguer, et avoir un vrai smartphone digne de ce nom (ça me sert en vrai pour le boulot) :

1211545367Nokia-E71-2305.jpg

Comme je ne suis pas en France j'ai payé plein pot mais je compense sur les tarifs de communication de ma carte prepayée : j'ai consommé 75€ de carte sim + crédit depuis presque un an et il me reste encore 40€ de crédit. Tarifs au ras des pâquerettes et promos régulières (crédit doublé), par rapport à la France c'est vite rentable :incline:

[edit] oui désolé pour la taille de l'image, j'en ai mis une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le dit souvent, mais c'est vraiment pas la peine de mettre des images de cette taille. On se suffit largement d'image de définition moyenne.

Sinon bon téléphone, la série E de nokia est vraiment intéressante, j'apprécie beaucoup. Enfin... même si je commence sérieusement à mirer les blackberry dans ce segment.

Je suis en gros doute pour mon prochain téléphone... Palm pré (celui qui me dit le plus), Blackberry Niagara, le prochain iphone, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le choix au boulot entre le e71 et le BlackBerry Bold (bon je vais attendre pour un iPhone ok..) et pour les plus et moins des deux, j'aurais plutôt pris le nokia.

SIP / flash dans le navigateur, tout ça. :incline:

Oui flash dans le navigateur c'est pas mal, mais bon pour des sites comme deezer faut pas rêver, ça marche pas. Idem pour dailymotion. Par contre la version "mobile" de youtube marche au poil. Et pour le surf sans écran tactile c'est pas la folie, c'est bien mieux sur l'iPhone de ma femme. Par contre son iPhone, il meurt vite alors que le E71 est increvable, il tient des heures en wifi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué dire que je trouve déjà super cher un canap à 250¤ ^^

Se topic sert bcp à montrer se qu'on peut se payer (comme ça config dans la signature)

Faisant qq missions d'interim, si j'ai 150¤ par mois, c'est cool... je suis très loin de tout le monde ici...

bof, pas si loin de la plupart des inpactiens :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les menus sont bien faits, clair, précis, sans trop de chichi.

Il est vraiment très silencieux, on peut même le rendre encore plus silencieux, via le menu on a le choix entre 5 vitesses différentes pour le ventilo, je l'ai laissé au medium, il faut se mettre à 20 cm pour entendre un léger souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...