Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

en fait c'est super variable en fonction des moto-ecoles

perso dans cette moto-ecole, j'ai un mono rien que pour moi pour la formation (plateau et circuit) : ca me revient à 750 euro (hors heure en plus bien sur ou repassage)

quand tu va dans une auto-école qui forme en chaine (3 par 3 je crois) c'est moins cher (100 a 150 euro de moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosse pas chez michelin mais un prestataire qui bosse pour michelin.

et meme ceux qui bossent chez michelin ne sont pas capable d'avoir des rabais

perso.... je peux avoir un chtit rabais grace à mon père (chauffeur routier avec quelques bonus, notamment sur l'achat de pneu - 5 euro tout au plus)

Si si les employés de michelin on des rabais sur un train de pneus par an :transpi:

Je le sais j'y ai bossé 5 ans et n'ai jamais payé de pneus.

Il retirent juste une petite somme sur le dernier salaire de l'année pour éviter que les pneus ne soit considérés comme avantage en nature.

Mais 50¤ par an pour 4 pneus michelin c'est pas la mort :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosse pas chez michelin mais un prestataire qui bosse pour michelin.

et meme ceux qui bossent chez michelin ne sont pas capable d'avoir des rabais

perso.... je peux avoir un chtit rabais grace à mon père (chauffeur routier avec quelques bonus, notamment sur l'achat de pneu - 5 euro tout au plus)

:transpi:

je te dis que je peux pas avoir de rabais et toi tu me demandes d'avoir des pneux a pas cher o_O

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Barroud : j'ai pris le 890 à ma mère pour Noel et elle est en super contente.

tu ne devrais vraiment pas en être déçu :transpi:

@ autres :

à propos de Michelin.

leur politique a changé depuis quelques temps.

j'ai un pote dont le père bosse chez eux.

Son père s'est pris des jantes 17" sur sa Mégane parce qu'il ne paye pas les pneus (enfin 1 train par an, ce qui fait qu'il a payé plein pot de sa poche les Pilot Alpin).

par contre, y'a quelques années, mon pote avait des pneus gratos pour son 103SP et ses 125cm3.

Maintenant, il faut que la carte grise de la voiture soit au nom de l'employé, ce qui fait que les enfants d'un employé Michelin ne peuvent profiter de trains de pneus gratos qu'à condition que la voiture soit au nom du père ou de la mère (pratique pour les radars atuomatiques :transpi:).

et c'est pareil pour les motos, scooters, vélo et mêmes les chambres à air ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que la voiture doit être au nom de l'employé.Deja quand j'y était (2003) c'était le cas.

Il faut aussi que les pneus soit dans la taille preconisé par la constucteur.Des gens qui passent de 14 ou 15" en 16" ne se feront pas monter les pneus a l'usine.

Par contre moi le mec a pas vu que la taille etait en 15"*7" au lieu de 15"*6"

Du coup j'ai les flanc des pneus qui tirent et ca donne l'impression de taille plus basse :transpi:

Et puis pour bouffer un train par an il faut quand meme bien tirer dessus.

Perso j'arrive seulement au temoin et les pneus ont presque 50000km.

Michelin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso dans cette moto-ecole, j'ai un mono rien que pour moi pour la formation (plateau et circuit) : ca me revient à 750 euro (hors heure en plus bien sur ou repassage)

quand tu va dans une auto-école qui forme en chaine (3 par 3 je crois) c'est moins cher (100 a 150 euro de moins)

Ah bonne nouvelle ça, je voyais ça bien plus chère.

Bon comme j'ai dis faut que je fasse le tour de moto-écoles maintenant, et que je trouves l'argent pour ma bonneville... (et même avec un job d'été ca risque d'être extrêmement dur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que la voiture doit être au nom de l'employé.Deja quand j'y était (2003) c'était le cas.

Il faut aussi que les pneus soit dans la taille preconisé par la constucteur.Des gens qui passent de 14 ou 15" en 16" ne se feront pas monter les pneus a l'usine.

Par contre moi le mec a pas vu que la taille etait en 15"*7" au lieu de 15"*6"

Du coup j'ai les flanc des pneus qui tirent et ca donne l'impression de taille plus basse :transpi:

Et puis pour bouffer un train par an il faut quand meme bien tirer dessus.

Perso j'arrive seulement au temoin et les pneus ont presque 50000km.

Michelin :smack:

Mon grand pere qui bossait chez Michelin avait des pneus d'essais chaque année :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti sur une montre (Tissot Le Locle, fond blanc et bracelet en métal), mais n'ayant pas trouvé le modèle voulu, je me suis rabattu là dessus. Utile pour l'été et que c'est plus joli qu'un blouson. :yes:

Très belle veste, ça sert vraiment pas qu'à la moto tellement c'est beau, sobre, et tout ce qui suit :D

Oui :ouioui:

En plus vu sur le net à 350€ et je l'ai eu à 280 :eeek2:

Je voulais passer le permis A aussi, mais j'économise pour mes prochaines vacances au Japon. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jing Gong c'est de bonne qualitée? Peux tu me renseigner sur la qualité des M4 par Colt (apparement des répliques faites pas le vrai fabricant), sur le site 357airsoft? Merci :eeek2:

Jing Gong c'est pas trop mal enfin c'est idéal pour les joueur occasionnel comme moi( est surtout peu chère)!! Un de mes collègue a une M4 Jing Gong est n'a aucun souci avec :ouioui:

Pour ce qui est de la m4 de chez colt aucune idée, toute fois je suis allé voir le site que tu m'a donné elle m'a l'air pas trop mal pour le prix!

Pourquoi c'est question tu fait de l'airsoft?? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bracelet de mon ancienne montre ayant cassé :

l15314_6.jpg

Sympa, mais très courante :keskidit:

J'aurais bien aimé une Code mais pas le budget ^^ Et puis je peut pas vivre sans ma montre. Déjà une semaine sans avoir l'heure :/ Bon ok il y a le portable mais s'il faut le sortir à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...