Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Surtout quand on voit le prix du pack... ;)

ps: pensez à mater le topic 100% rock, si vous êtes pas au courant ca pourrait vous faire plaisir ^^

J'avais chopé le DVD pour 5¤ TTC sur Pixmania en plus...m'enfin tant pis, pour 21¤ ^^ :huit:

@olait: Ouai c'est ce que je vais faire...pas trop le choix :francais:

ou alors je l'offre à l'anniv d'un pote...hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai abandonné l'idée de faire la collection des objets pour se groupe...

Bien trop c'est pas tellement la quantité de LP et EP qui me fait peur mais le nombre de version, entre chez nous et aux japon, sans compter toutes les rééditions... font que si t'as pas commencer avec les début du groupe c'est fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai abandonné l'idée de faire la collection des objets pour se groupe...

Bien trop c'est pas tellement la quantité de LP et EP qui me fait peur mais le nombre de version, entre chez nous et aux japon, sans compter toutes les rééditions... font que si t'as pas commencer avec les début du groupe c'est fichu.

C'est vrai que les Japonais ont eu droit à tous les coffrets collectors que nous n'avons pas (figurines etc.), c'est bien dommage que nous n'ayons pas ça en France...surtout pour un groupe Français, par contre les Sheryfa Luna, Amel Bent & cie ont droit à leur édition spéciale :resolu:

@lebifteksauvage: Si ils l'homologuent pour la route je suis partant ! :fete:

@jacks: Sympa, elle est ergonomique ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai abandonné l'idée de faire la collection des objets pour se groupe...

Bien trop c'est pas tellement la quantité de LP et EP qui me fait peur mais le nombre de version, entre chez nous et aux japon, sans compter toutes les rééditions... font que si t'as pas commencer avec les début du groupe c'est fichu.

J'ai que deux vynil d'eux mais collectors :resolu:

Premiere edition de HomeWorks et Alive 1997 avec la planche de stickers toujours nickel, ça a du bon d'avoir 21 ans a la sortie de Homeworks :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere edition de HomeWorks et Alive 1997 avec la planche de stickers toujours nickel, ça a du bon d'avoir 21 ans a la sortie de Homeworks :resolu:

Purée... Alive 1997 en vinyle...

Déjà qu'il y a encore quelque mois avant sa réédition il était introuvable en CD...

Je sais même pas à quoi ressemble l'intérieur du vinyle.

Perso j'ai juste les 3 lp en cd, et homework et discovery en vinyle.

Mais la je zieute attentivement la sortie du nouvel album, car ca veut dire sortie des nouvelles figurines Real Action Heroes 12', qui sont magnifique et qui sont à des sommes... disons raisonnable à la sortie, 150€ les 2 dans les meilleurs des cas ou 300 les 2.

J'en ai vu par la suite passé sur ebay certaines jusqu'à 2000€ de souvenir.

edit: hormsi les bearbrick offert dans certaines editon de alive 2007 ou de HAA, les version japonaise aussi sont souvent bourré de bonus, et présente une originalité, les sons sont un peu plus aigu pour s'adapter à l'oreille "asiatique". On trouve aussi des CD comme HAA remixes sortit uniquement au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere edition de HomeWorks et Alive 1997 avec la planche de stickers toujours nickel, ça a du bon d'avoir 21 ans a la sortie de Homeworks :yes:

Purée... Alive 1997 en vinyle...

Déjà qu'il y a encore quelque mois avant sa réédition il était introuvable en CD...

Alive 1997 a été vendu 6 mois et pas plus pour sa premiere édition

c'est une pochette simple donc pas de déco intérieure mais, l'intérieure de la pochette est imprimé comme l'intrieur d'un flightcase, c'est assez sympa

Defaut du vinyle c'est que comme ce n'est q'une seul track, il y a une vielle coupure en plain milieu de rollin entre les deux faces :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fauteuil SPEED chez conforama.

Offert par ma chérie à la saint valentin... et qu'est ce qu'il est bien!!!

Z_120724_A.jpg

je l'ai aperçu a conforama il a l'air très confortable

Edit: Sa y est j'ai reçu ma g9 et j'en suis satisfait mais il me faudra un petit temps d'adaptation car sa me change de la razer krait :smack:

Livré avec une coque lisse et une rugueuse qui est assez bizarre au toucher et un pti coffret de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...