Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Perso le seul truc "fast food" que j'aime vraiment vraiment c'est la bouffe libanaise. Miam miam...

Je dis pas non à un Kebab parfois aussi, mais pas dans tous par contre...

MAcdo et Quick je suis pas fan, déjà ca coûte un bras, je supporte pas de manger avec mes doigts, et hormis quelques trucs j'aime pas tellement se qu'ils servent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dernier achat:

45864.jpg

Une Canon MP620

WiFi, Reseau Local, Scanner, Imprimante, PictBridge... enfin tout ce dont j'avais besoin :eeek2:

bonne investissement, et trés bon choix

j'ai une MP600 depuis presque un an

tu  trouveras les cartouches compatible à 2 ou 3 euros chez grosbill, ce qui revient peu cher au final

bonne qualité photo avec du papier premium glossy Agfa ou HP premium

faire tes propres covers CD/DVD  :D

la fonction MP navigator 3.0, avec enregistrement des documents en pdf trés pratique,

si tu choisis pas une trop grosse résolution sinon ça te fait des fichiers énormes  :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrangement en Angleterre les plats sonts très épicés car pas adapté comme en france

Donc quand tu mange Indiens ou Thai ou autre et qu'on te précise que c'est fort, c'est que tu vas récolter :ouioui:

Ce qui est marrant c'est le nombre de pote qui vienne me voir et qui ne croient pas le menu ou le serveur et finissent le repas en pleur ;)

ouais mais bon quand tu bosse et que ta qu'une heure et demie pour manger, le temps que tu commande que tu mange c'est vite passé donc bon on prends le plus rapide, mais bon pas toujours équilibré :francais:

1H30 pour manger c'est cool tu as le temps de Bcp mieux qu'un Mc Do :yes:

plat du jour de la brasserie par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrangement en Angleterre les plats sonts très épicés car pas adapté comme en france

Donc quand tu mange Indiens ou Thai ou autre et qu'on te précise que c'est fort, c'est que tu vas récolter :D

Ce qui est marrant c'est le nombre de pote qui vienne me voir et qui ne croient pas le menu ou le serveur et finissent le repas en pleur :francais:

ouais mais bon quand tu bosse et que ta qu'une heure et demie pour manger, le temps que tu commande que tu mange c'est vite passé donc bon on prends le plus rapide, mais bon pas toujours équilibré :francais:

1H30 pour manger c'est cool tu as le temps de Bcp mieux qu'un Mc Do :francais:

plat du jour de la brasserie par exemple

Sans doute mais a darty antibes, bah les restaurant se font rare :francais: y'as une boulangerie, mcdo, quick et carrefour voila quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe l'harissa et le couscous!!! C'est le deuxième plat préféré des français!

Hé bé, ce soir moi c'est couscous maison que ma petite femme va préparer avec ma petite fille, miam ;)

Le tube d'Harissa sera à côté de mon assiette :ouioui:

Pour que ce soit bien piquant partout, je me sers une louche de jus, je mets une bonne dose d'Harissa dans la louche pleine de jus, je tourne avec ma fourchette pour bien diluer et faire fondre l'Harissa et puis je verse sur mon couscous :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe l'harissa et le couscous!!! C'est le deuxième plat préféré des français!

Hé bé, ce soir moi c'est couscous maison que ma petite femme va préparer avec ma petite fille, miam :transpi:

Le tube d'Harissa sera à côté de mon assiette :ouioui:

Pour que ce soit bien piquant partout, je me sers une louche de jus, je mets une bonne dose d'Harissa dans la louche pleine de jus, je tourne avec ma fourchette pour bien diluer et faire fondre l'Harissa et puis je verse sur mon couscous :miam:

http://www.bouraza.com/fr/promo/harissaTube.jpg

J'achète par carton de 50 maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...