Jump to content

Recommended Posts

Quoi ? Ca pause problème à quelqu'un ?

Pour être tout à fait franc oui, tu peux penser se que tu veux, et ca ne me gène en nul point, au contraire sans divergence d'opinion pour moi on avancerai pas.

Mais après tu vas souvent trop loin (enfin trop loin... façon de parler), en plus ca ne fait rien avancé, ca à l'air d'être juste un défouloir.

Voilà j'ai finis mon HS.

edit: @Kiley: :transpi:

• Replies 12.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un moniteur G-Sync 3440x1440 que je vais fixer au mur parce que le pied est immense. Le nouvel Acer X34P (Pbmiphzx) : je sors de l'hôpital, j'ai vendu un rein

dans notre cas ..............des voisins casse couilles  en plus c'est gratuit comme les morpions 

Je confirme, ça fonctionne bien !

Posted Images

Euh, je ne comprend même pas le principe de ce truc. :transpi:

C'est juste un truc pour ranger ses cables...c'est certifié WAF...ca s'appelle Woofy...ca n'est pas un Woofer et ca ne fait pas Woof...par contre, il a fait le tour du monde...

http://woofyaroundtheworld.wordpress.com/

Mais comme tout bon range cable design, Woofy, à la manière d'une rockstar se lache et se laisser aller au péché :-D

woofy_on_the_road.jpg

C'est juste un truc pour ranger ses cables...c'est certifié WAF...ca s'appelle Woofy...ca n'est pas un Woofer et ca ne fait pas Woof...par contre, il a fait le tour du monde...

Mouais... l'intérêt est limité je trouve.

En plus il ressemble à un Aibo albinos catatonique. :fete:

J'étais parti sur une montre (Tissot Le Locle, fond blanc et bracelet en métal), mais n'ayant pas trouvé le modèle voulu, je me suis rabattu là dessus. Utile pour l'été et que c'est plus joli qu'un blouson. :-D

CUB320.jpg

J'étais parti sur une montre (Tissot Le Locle, fond blanc et bracelet en métal), mais n'ayant pas trouvé le modèle voulu, je me suis rabattu là dessus. Utile pour l'été et que c'est plus joli qu'un blouson. :francais:

CUB320.jpg

Très belle veste, ça sert vraiment pas qu'à la moto tellement c'est beau, sobre, et tout ce qui suit :transpi:

inscription au permis A :francais:

Je me suis enfin décidé à passer le permis pour le A ^^

Une fois que je l'aurais, les 2ans pour tout conduire seront atteint vers mes 21ans, donc bon tu comprends... ^^'

Maintenant faut que je passe le code ^^'

des michelins energy saver TL 82T 175/65R14 chez euromaster.

cout total : 150 euro ....

l'année derniere j'avais payé 130 euro pour les deux meme pneux

tu bosses chez Michelin et t'es pas capable d'avoir du rabais ? :yes:

je bosse pas chez michelin mais un prestataire qui bosse pour michelin.

et meme ceux qui bossent chez michelin ne sont pas capable d'avoir des rabais

perso.... je peux avoir un chtit rabais grace à mon père (chauffeur routier avec quelques bonus, notamment sur l'achat de pneu - 5 euro tout au plus)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...