Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Quoi ? Ca pause problème à quelqu'un ?

Pour être tout à fait franc oui, tu peux penser se que tu veux, et ca ne me gène en nul point, au contraire sans divergence d'opinion pour moi on avancerai pas.

Mais après tu vas souvent trop loin (enfin trop loin... façon de parler), en plus ca ne fait rien avancé, ca à l'air d'être juste un défouloir.

Voilà j'ai finis mon HS.

edit: @Kiley: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne comprend même pas le principe de ce truc. :transpi:

C'est juste un truc pour ranger ses cables...c'est certifié WAF...ca s'appelle Woofy...ca n'est pas un Woofer et ca ne fait pas Woof...par contre, il a fait le tour du monde...

http://woofyaroundtheworld.wordpress.com/

Mais comme tout bon range cable design, Woofy, à la manière d'une rockstar se lache et se laisser aller au péché :-D

woofy_on_the_road.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un truc pour ranger ses cables...c'est certifié WAF...ca s'appelle Woofy...ca n'est pas un Woofer et ca ne fait pas Woof...par contre, il a fait le tour du monde...

Mouais... l'intérêt est limité je trouve.

En plus il ressemble à un Aibo albinos catatonique. :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti sur une montre (Tissot Le Locle, fond blanc et bracelet en métal), mais n'ayant pas trouvé le modèle voulu, je me suis rabattu là dessus. Utile pour l'été et que c'est plus joli qu'un blouson. :francais:

CUB320.jpg

Très belle veste, ça sert vraiment pas qu'à la moto tellement c'est beau, sobre, et tout ce qui suit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosse pas chez michelin mais un prestataire qui bosse pour michelin.

et meme ceux qui bossent chez michelin ne sont pas capable d'avoir des rabais

perso.... je peux avoir un chtit rabais grace à mon père (chauffeur routier avec quelques bonus, notamment sur l'achat de pneu - 5 euro tout au plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...