Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

:transpi:http://www.testmateriel.com/peripherique/t...-3300-4944.html
Méfiez-vous des étiquettes “HD” qui fleurissent sur les produits high-tech, elles ne signifient pas grand-chose ! N’espérez pas, ainsi, lire des vidéos en haute déf’ avec le nouveau disque dur multimédia “abordable” de DViCO

:francais:

HANNNNNNNNNNNNN

HD : Han Dentéfaiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, DMC :francais:

Faut dire aussi, j'ai pas l'intension de lire de la HD, j'ai pas (encore) de TV HD, c'est pour la petite, marre de trimballer ses 250 DVD à gauche et à droite...

J'aurais dû prendre celui-là alors :

2832a55c4a71ef92681dbffeb93e9.jpg

Il me reste 6 jours pour l'échanger... C'est jamais que 191€ de plus et je viens de vendre ma vieille mobilette 150€ il y a 2 heures :transpi:

EDIT : Encore mieux

ff5ede7efdb45b909fa2b328e44a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-Lee !

Osef de la HD, on va pas mourir pour autant :mdr2:

le but c'est de voir des films, pas de se pougner sur ses couleurs (enfin après tu regardes les films que tu veux :transpi: ) :transpi:

C'est moins pire que de se casser un bras...

+1

et mieux que de vomir dans la gamelle du chien :mdr2:

(cherchez pas à comprendre hein :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan (mais je vais le faire), je connais à peine le groupe, en fait j'ai écouté cet album quand Charles.W (je crois) avait montré son achat ici.

Je suis tombé sur l'album à 7¤ je l'ai pris.

Là j'hésite aussi à prendre le coffret radiohead avec tout les albums pour 30¤ et celui de massive attack avec tout les ep pour 25¤...

J'ai trouvé ses prix à Saturn, j'aime pas se magasin mais faut avouer que quand il destock c'est intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...